Escalopes de veau à la normande

Brigitte - 20 mars 2006 à 19:03
eve1973 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023 - 6 mars 2023 à 21:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310759-escalopes-de-veau-a-la-normande

eve1973 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023
6 mars 2023 à 21:25
Super.
bonne recette , gouteuse
je n ai pas re salé ni poivré mais c etait tres bon quand meme et simple a faire
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
3 mars 2015 à 19:29
délicieux
flaque31 Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016
25 févr. 2015 à 15:22
Super
Très bon même si un peu gras...
Escalopes de veau normandes
La prochaine fois j'inverse l'ordre des choses : je fais cuire les escalopes en dernier pendant que je maintiens au chaud le riz cuit et la préparation sauce , sinon les escalopes sont trop sèches !! Recette facile , rapide et c'est bon . Autre détail une seule cuillère à soupe de moutarde suffit !!!!
Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 15:39
ESCALOPE
SINPLE
Lili pucinette
3 avril 2013 à 21:43
Hi
super
Ma suggestion : cool
recette facile
recette facile, pas chère , peu d ingrédien,
mais pas assez précise sur les temps de cuisson
Ma suggestion : plus précis pour les temps de cuisson
Superbe
Merci très bonne recette on c'est régalé!!!
Escalope. de beau
Recette facile a réaliser et très bon.
Utilisateur anonyme
14 août 2012 à 09:12
ESCALOPES NORMANDE
Trés simple et rapide et delicieux, sans beaucoup d'ingredients, quand on ne sait pas quoi faire le soir !
Poulet campagnard
Bonne recette familial
Ma suggestion : AU QU'UNE
Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 15:42
Très bon !
Un régal, rapide à faire et qui plait à tous !
Ma suggestion : Je mettrais tout de même un peu moins de beurre et plus de crème la prochaine fois, histoire de rendre le plat moins gras et changer un peu.
Bonne recette
Rapide à faire.J'ai laissé mijoter une petite demi heure à feu très doux avant de servir
:
Supper bon :)
Escalope a la normande
Très très bon!!
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 18:29
tres bon
Utilisateur anonyme
27 nov. 2011 à 19:15
Bonne recette.
Ca change un peu avec de la moutarde.
Super!
Excellente recette, facile et rapide!
Ma suggestion : Utiliser du beurre demi sel
Un régal!
Super sauce merci !
Très bonne recette
Facile a faire et toute ma famille s'est régalée!
Parfait !
Mon plat préféré sans aucun doute !
Ma suggestion : Rajoutez une pointe de cidre.
Bonne sauce
Bonne sauce facile à faire.
Meilleur si...
Mettre un peu d'échalotes finement coupées et surtout un peu de cidre ! Et là c'est parfait.
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 21:12
Délicieux !!!!
La sauce est excellente !!
Un petit goût succulent
Facile, évidente, rapide et obligatoirement appréciée !
Ma suggestion : Plutôt que de flamber, je préfère ajouter un peu de calva quand je déglace la sauce, en fin de cuisson, ce qui ajoute un goût super.
Classique
Assez basique mais bon !
Ma suggestion : J'en fais depuis des années et j'ajoute une petite cuillère de fond de veau dans ma sauce et un tout petit peu d'ail...
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 19:57
Moyen
J'apprécie moyennement les champignons mais j'ai voulu tenter quand même. Résultat moyen pour mes papilles ! Merci quand même !
Miammm
Une merveille, j'adore !
Ma suggestion : Avec des ptits lardons, c'est à tomber, pour les gourmands comme moi.
Délicieux
Super, j'ai adoré.
Ma suggestion : Avec des frites, c'est délicieux.
Super !
J'ai trouvé ce plat excellent, même ma fille de 3 ans et demi, qui n'aime pas les champignons, en a repris 3 fois, donc recette adoptée.
Excellent.
Classique de la cuisine normande mais excellent.
Ma suggestion : Je vous conseille de remplacer le riz par des pommes de terre ou bien des frites maisons. La frite absorbe la crème, délicieux.
Déglaçage de la poêle
Ma suggestion : Pourquoi ne pas déglacer la poêle avec du vinaigre ? Je fais cela avec la même recette pour des escalopes de dinde.
Marie-france
3 nov. 2006 à 17:05
Bon
Facile et rapide à faire. Cela change.
Simple et bon
C'est simple, efficace et toujours bon.
Ma suggestion : Je fais flamber les escalopes au calvados pour les parfumer et rester dans la note normande. Dans ce cas supprimer la moutarde dans la crème.