Petits moelleux aux noisettes

Marilyne - 12 mars 2006 à 14:33
 Faby - 1 sept. 2021 à 19:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310718-petits-moelleux-aux-noisettes

Délicieux ! Je confirme qu'on sent bien le goût de la noisette. J'ai aussi mis 1 pot et demi de sucre, c'était un bon dosage (et 3 oeufs car ils étaient petits). J'ai du diminuer le temps de cuisson (mon four chauffe bien), ils étaient legèrement trop cuits. encore merci pour cette alternative de recette !
Hyper bon
On sent bien le goût de la noisette.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu un pot et demi de sucre et cela me semble suffisant. On doit pouvoir remplacer la noisette par de la poudre d'amandes.
Réponse à Anna
On peut remplacer les noisettes par des cacahuètes ou des noix qui ont un goût prononcé. Pour les amandes, il faut ajouter un parfum qui réhausse le goût comme du rhum ou du kirch.
Question
Puis-je remplacer les noisettes par des cacahuètes, des amandes et des noix ? Merci par avance.
Excellent
J'ai fait ces noisettines ce matin et nous nous sommes régalés. Elles sont moelleuses et fondantes et on sent bien le goût de la noisette. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vanille liquide.