Poêlée de blé à la paysanne

Christiane - 17 févr. 2006 à 12:33
martine45_jdf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310400-poelee-de-ble-a-la-paysanne

martine45_jdf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
8 oct. 2023 à 11:32
Un délice ! Au lieu de la moutarde, j'ai mis de la sauce "Samouraï", trop bon!
Rapide, économique et bon.
Divin et simple tout le monde a adoré
Facile à réaliser avec les enfants.
Recette facile à faire et bonne à manger. J’ai rajouté deux petites échalotes pour donner un peu plus de goût
Stephanitom
24 juin 2015 à 12:47
Super!!!!! Mon fils adore!!! Merci
Excellent. Même sans les champignons. Un plat en parfait accord avec le portefeuille des étudiants.
A la seconde dégustation j'ai remplacer le jambon par du rôti de porc en tranche (trouver dans le même raillon que le jambon) c'est vraiment à essayer.
Une excellente recette. Même sans les champignons.
Merci pour l'idée. Elle s'adapte à la perfection au budget des étudiants
Pour varié un peu le goût j'ai remplacé le jambon par du rôti de porc en tranche (trouvé dans le même rayon que le jambon) et c'est toujours très bon.
Ble
Exelent
Miam miam
Très simple à réaliser et très bon !
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 21:26
Rapide
Rapide a faire et hyper gourmand
Véritable blésoto !
Excellent ! J'ai remplacé les champignons par 2 courgettes et des tomates cerises (faute de champignons j'ai pris ce qu'il y avait dans le frigo) C'est super facile, rapide, super bon et onctueux !
Recette facile et gourmande
Délicieux
Très bonne, toute la famille a apprécié. Et c'est surtout une recette très facile.
Un régal
Très bonne et facile à faire ! Beaucoup de personnes ne connaissent pas l'Ebly et pourtant c'est aussi bon que le riz ou les pâtes et ça s'accommode de differentes façons.
Ma suggestion : Personnellement je mets des échalotes confites avec.