Pâte sablée

Isabelle - 22 juil. 2006 à 10:40
 Lolo - 2 avril 2024 à 18:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310401-pate-sablee

Top ta présentation
Très bonne pâte
Les pâtes meme industrielles sont ma bête noire car je ne sais pas les faire cuire mais votre recette est facile à suivre et ma pâte a très bien tenue. Merci pour la recette !
Ma suggestion : Le poids de sucre glace doit être égal à celui du beurre et il ne faut pas mettre de sucre vanillé.
Très bonne
Pâte très bonne je l'utilise pour mes tartes salée c'est exqui.
Hummmmm
Cette recette est excellente, un vrai régal.
Ca marche pas...
Je sais pas pourquoi mais la pâte n'était pas sableuse du tout.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 14:52
Tres bonne recette. A faire et refaire.
Extra !
Je l'ai envoyée a toutes mes amies qui sont ravies et trop gourmande de bonnes recettes.
Génial
Très bonne recette, sucrée juste comme il faut.
Ma suggestion : Je zappe l'étalage au rouleau pour étaler la pâte avec les mains, l'aspect est moins lisse mais elle plus solide au démoulage.
Waouh !
Recette idéale pour les novices je l'ai utilisé également pour faire des petits sablés que j'ai nappé de chocolat, hum ! Délicieux.
Génial
Simplement génial. Tout pour plaire à tous.
Parfaite pour une tarte
Recette très facile à réaliser et parfaitement croustillante. Me voilà réconciliée avec les pâtes à faire soi même ! Mais peut-être un peu farineuse pour faire des petits sablés. J'utilise tout de même mes chutes de pâte comme ça !
Excellente
Enfin une pâte sablée qui ne casse pas au moment de la mettre dans le moule. Facile et excellente.