Terrine de poisson aux légumes

Solange - 27 nov. 2006 à 19:41
 Peggy - 26 déc. 2006 à 14:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310395-terrine-de-poisson-aux-legumes

Terrine
Très bonne recette, facile à réaliser et d'avance c'est encore mieux. Les petites bardes de poitrine fumée ne gènent pas le bon goût des poissons.
Ma suggestion : Froide accompagnée d'une salade mesclun, tomates cerises et une petite sauce au vinaigre balsamique
Réponse
Il est question de fines tranches de poitrine fumée, qui n'altèrent pas le bon goût du poisson et font le charme de cette terrine. Mais je peux comprendre que vous n'ayez pas envie d'utiliser de poitrine fumée pour ce genre de recette appréciée par les végétariens. Je pense que vous pouvez tout à fait réaliser cette terrine sans. Elle se tiendra un peu moins bien au démoulage et sera à manipuler avec grande précaution. Bon appétit à vous !
Question
Je ne souhaite pas mettre de jambon avec le poisson. Par quoi puis-je alors le remplacer ? Merci par avance.