Papillote de colin à la provençale

Geneviève - 10 nov. 2008 à 21:14
 pompom971 - 15 nov. 2023 à 11:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310356-papillote-de-colin-a-la-provencale

Rapide et excellent
excellent
Excellente recette: simple, rapide, facile avec des ingredients qu'on a toujours en cuisine. Le poisson est tres fondant et pas sec du tout. Bref merci pour cette recette a refaire
Facile et bon
Rapide, simple, léger et bon...cuisson parfaite du poisson avec du dos de cabillaud assez épais, je suis devenue fan du poisson cuit au micro ondes, merci pour la recette.
Ma suggestion : On peut varier a l'infini les ingrédients, je recommande d'utiliser une petite cocotte en Pyrex avec couvercle, remplace idéalement le papier sulfurisé.
Bon
Papillote de Colin
Je l'ai fais avec du cabillaud servie avec du riz accompagné d'une salade et ces un régal
Ma suggestion : A refaire des que possible ;)
Papillote de Colin
Realisée avec des dos de cabillaud : simple et délicieuse
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 20:46
bon et rapide
ne pas depasser le tps de cuisson si non resultat: le poisson trop sec
Ma suggestion : pas plus de 6mn au micro onde
Super recette
Super bon perso j'ai pris des dos de cabillaud même les enfants ont aimé
Ma suggestion : Recette facile et rapide
Tres simple et tres bon
Personnellement j ai mis le poisson 15 min au four a 180 degres dans du papier alu.c etait tres bon.merci!
Très simple et rapide
J ai remplace l ail par un ognon.excellente recette merci de l avoir partagée
Ma suggestion : Sel et poivre que j ai rajoutée
Tres bon
Tres simple et tres bon!!
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 16:26
tré bon
Ma suggestion : moi je préfére sans l'huile d'olive mai sinon parfait
Très bon
Un régal
Délicieux merci
Ma suggestion : Je les fait au four avec du papier aluminium et j ai rajouté un peu de sel
Super top
Après avoir testé avec ma femme ont a adoré
Ma suggestion : Rajouter un peu de sel...
Simple
... et bon
Très bon
J'ai réaliser ce plat avec des filets de bar et accompagne de riz, on s'est régalé.
Un délice!
Recette simple facile rapide et tout simplement délicieuse ! Fais au four avec du papier aluminium c'est délicieux.
Super
C'est une recette simple, rapide et délicieuse ! Merci beaucoup pour cette recette.
Papier sulfurisé.
Comme indiqué dans la recette, il faut utiliser du papier sulfurisé.
Aluminium dans le micro onde ?
Bonjour,
Je suis assez septique sur la papillote au micro onde.
En effet, l'aluminium ne pouvant être utilisé dans le micro onde, quel type de papillote utilisez-vous ? Merci.
Bien
Léger, très diététique et en final, très bon.