Osso buco de dinde à la moutarde à l'ancienne

Floriane - 24 févr. 2006 à 11:19
 Ben - 26 nov. 2023 à 15:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310349-osso-buco-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne

A plu à tte la famille
Et la creme liquide on la met quand?
Succulent ! A refaire dès que possible.
zupnik Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018
27 sept. 2018 à 09:40
trés bon
Très bon ,cuisson parfaite ,à refaire
Super bon!! Recette que je vais re faire encore et encore sauce au top et viande tendre
De l'avis de la famille, très bon et à refaire. Mais en regardant la recette je rejoins l'avis d'un internaute que je n'ose citer( de peur de votre réaction) je n'ai pas trouvé les épices.
J'ai lu cette recette plusieurs fois.
Merci pour cette recette.
A voir la recette j en bave j ai tous les ingredients aller je file a mon fourneau

On met quand la crème liquide ? moi j'ai fait sans super bon
Parfaitement parfait
Tres bon vraiment ,ma famille en a repris 3fois .Mon bebe qui etait entrain de boire son biberon a tendue les main vers l'osso buco ;si si je vous asure .
Ma suggestion : On pouraient mettre un peu moni de citrons
Utilisateur anonyme
25 mars 2012 à 12:43
pas honéreux et facile
succulent par contre n'ayant pas trouver de l'osso buco j'ai mis du sauté de dinde et le résultat était parfait.De plus la dinde s'est pas cher et la recette est facile.Je ne cuisine pas à l'autocuiseur j'ai laisser mijoter.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:09
Déçue
Résultat assez banal
Simone-agnès
10 janv. 2011 à 18:07
Succulent
Succulent ! Je ne cuisinais en osso-buco que le veau et j'ai vraiment apprécié. J'ai utilisé une cocotte en fonte et laissé mijoter 60 min.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de farine et un peu plus de crème fraiche.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 18:13
Bien
Un peu long à faire. Attache un peu à la casserole.
Ma suggestion : Avec des pâtes ou des tagliatelles?
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 10:59
Il faut tout lire
Pour les ingrédients et épices, il faut bien lire c'est tout ! Bien sûr que ça mijote en cocotte (c'est plus rapide et plus écolo et économique) et comme le montre tous les commentaires précédents c'est une recette qui a un franc succès !!!!
pascal-p41 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
4 oct. 2010 à 19:07
Quels épices ?
Bonjour, vous dites ajouter moutarde et épices, je ne vois pas épices dans la liste des ingrédients. Dommage, ca ne mijote pas dans une cocotte-minute, ça cuit, c'est tout.
Super bon
J'ai ajouté avec l'oignon une carotte coupée en dés.
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 18:19
Bien
Bonne recette, mon mari a beaucoup aimé. J'ai accompagné la sauce avec des pommes de terre bouillies. C'était très bien.
Une idée
Très appétissant, je vais la tester.
Ma suggestion : Je réalise cette recette depuis très longtemps avec du jarret de veau ou osso bucco... sauf qu'à la place de la crème j'ajoute une 1/2 boîte de tomates pelées et je cuis 1 heure au four. Quand le plat est cuit, le dessus est légèrement doré, succès garanti , essayez !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 15:58
Très bon !
Délicieuse recette.
Super bon
Recette excellente, je l'ai réalisée avec des pilons de dinde et n'ayant pas d'estragon, j'ai mis du thym.
Bon et facile
Excellent et facile
Très facile à faire et apprécié par petits et grands. Peut aussi être fait avec des pilons de dinde ou des cuisses. Beaucoup des sauce - parfait avec du riz ou des pommes de terres.
Ma suggestion : J'ai ajouter des carottes en lamelles avec les champignons. A la fin j'ai ajouté de la crème.
Super repas
J'ai épaté mes amis avec cette recette très facile à realiser. Repas pas très coûteux.
Plat mijoté succulent
J'ai réalisé ce plat lors d'un repas entre amis et tout le monde a été unanime : c'était super bon !
Erreurs
Excellent mais quand vous dites ajouter la sauce, de quoi parlez-vous puisqu'elle est déjà dans la cocotte ? Ne vouliez-vous pas parler des 5 cl de crème fraiche ? Merci pour vos réponses.
Ma suggestion : Encore meilleur avec des lardons et champignons de Paris.
Délicieux tout simplement
Rien à redire c'est parfait tout simple et divin, bravo.
Délicieux
Absolument délicieux même sans crème. nous étions 12 à table, j'ai doublé les doses et c'était très bon ; plusieurs m'ont demandé la recette.
Excellent
J ai appliqué à la lettre ; tout le monde s'est régalé ! En plus, c'est très économique.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère de miel dans la sauce !
Sympa et pas cher
Excellent réchauffé et servi avec des pâtes.
Ma suggestion : J'ai ajouté une cuillère à soupe de vinaigre de vin à l'estragon.
Délicieux et tout simple
Toute la famille a aimé, et ma fille a adoré. On ne dirait vraiment pas de la dinde ! Elle qui trouve souvent que les plats n'ont pas de goût. Et même ceux qui ne sont pas trop friands de moutarde ont apprécié, car les parfums se mêlent.
Très bon
J'ai essayé, j'ai adopté... Mais avec du poulet. C'était très bien quand-même.
Moutarde
Très astucieux. Par contre, certains commerces ne connaissent pas l'osso-buco de dinde. Il faut demander dans ce cas une cuisse coupée en rouelles.
Ma suggestion : Attention à l'âge de la moutarde car la moutarde de Meaux décline au vieillissement. J'ai moi ajouté un peu de moutarde forte.
Délicieux
J'ai respecté l'ordre de cette recette.
Mes convives l'ont trouvé excellente, la viande était bien moelleuse. J'ai également mis la crème au dernier moment. Mes invités m'ont demandé la recette !
Délicieux
Recette vraiment facile à réaliser et délicieuse.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du sauté de porc et quelques lardons et c'était aussi très bon.
Ou est passée la crème ?
Dans ton explication il n'y a pas de crème, alors je l'ai ajoutée en dernier après la cuisson, c'était fameux.
Ma suggestion : Apres un repas de fête il reste (peut-être) un peu de champagne qui remplacera le vin blanc dans la recette.
Avis
Très bon, j'ai donné la recette à toute la famille.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté quelques champignons.
Variante
Ma suggestion : Je connais cette recette mais avec du poulet et en remplaçant bouillon et farine par de la crème fraîche.
Bonne recette
Ce plat est très bon.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis d'estragon et j'ai utilisé de la blanquette de dinde sans os. J'ai fait une sauce dans la cocotte et l'ai mélangé avec la viande directement.