Méchoui d'agneau à la Sigoise

Michel - 26 nov. 2007 à 21:01
 alain - 24 juil. 2013 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310278-mechoui-d-agneau-a-la-sigoise

magnifique recette
superbe recette car je l'ai essayée que c'est divin
Ma suggestion : par contre je fais fondre un kilo de beurre mélanger avec du sel poivre concassé thym romarin ail pendant que tu arrose à l'eau salée les derniléres 70 minutes tu fais un pinceau de romarins et de thym tout en badigeonnant de beurre avec ses aromes dans les 10 dernières minutes tu arrose par 2 fois de bière et le tour est joué bonne appétit
J'ai un doute
C'est celle-ci que je ferai. Mais ne pensez-vous pas qu'à 1,5 m du feu, ce n'est pas trop loin ?
Ma suggestion : Pensez-vous que garnir la bête de poivrons, courgettes et tomates, c'est une bonne idée ? Et avec des pois chiche ? Merci d'avance.
Délicieuse recette
La recette donne de bonnes idées pour une préparation réussie surtout l'eau salée et les gousses d'ail ainsi que la mise en garde des maladroits sur la bonne cuisson. Remarque : j'ai découvert la recette en cherchant de bonnes idées pour la préparation de la fête de l'Aïd (fête du sacrifice).
Fil de fer
Ma suggestion : Il vaut mieux prendre du fil de laiton qui est plus alimentaire que du fil de fer galvanisé.
Fil de fer
Ma suggestion : Préférer le fil de fer ordinaire ou en inox au fil de fer galvanisé qui a tendance à provoquer des désagréments intestinaux.