Tarte au saumon fumé

Nicole - 5 mars 2006 à 09:45
 Eivlys72 - 29 févr. 2024 à 16:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310269-tarte-au-saumon-fume

Très simple à faire à voir au moment de la dégustation
Delicieuse
Très bon
Facile très bon
Je vais la faire ça m'a l'air très bon
J'ai réalisé la recette et résultats ; à refaire, super bon
Très bonne recette merci
Trop salé le gruyère plus le saumon fumé sont salés le l ajout de sel n est pas indispensable
Recette simple et savoureuse avec une petite salade de mâche : un régal.
Facile à faire, rapide, j'ai fait précuire la pâte dans le moule avant de verser la composition.
Veronique77500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
27 févr. 2023 à 19:25
Excellent
C’est super bon et super rapide !!!! Je recommande
très facile et rapide et très gouteux
Soso071977 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022
31 déc. 2022 à 15:37
billat.raymonde@akeonet.com
Délicieux et facile à faire merci
Youpi ! Chouette recette !
excellent
Excellente !!
Top merci
Un régal ! Je n'avais que de la truite et c'était parfait.
Très bon. Bien surveiller la cuisson. La mienne était juste un peu trop cuite.
je remplace le saumon fume par de la truite fumee c est aussi bon
J'ai fait la quiche, et bien c'était un delice
Sublime
J'ajoute de l'aneth sur le saumon
J'ajoute de l'aneth sur le saumon
Excellente recette, on se régale.
Bonjour____Peut on servir froid comme entrée ?
super comme recette c'est très facile
excellente tarte -délicieuse et facile à préparer
merci pour cette recette
Délicieuse, rien à rajouter, bravo
Excellent
J ai appliqué la recette à ma lettre
Excellente recette ! Rapide et délicieuse... Merci !
Ai remplacé le gruyère par de la mimolette ou cheddar et ajouté une petite botte de ciboulette
Très bonne et facile à faire
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
11 janv. 2016 à 23:37
Très bon
très bien... j'ai juste changé la noix de muscade par de l'aneth haché... pour varier...
C'est très facile à faire. Pour ma part j'ai rajouté des champignons émincés et remplacé le lait par du lait de soja.
Cette recette est super. J'ai déjà pu la tester deux fois et ca ne rate jamais!!
Tarte au saumon
tres bon mon on a tous adorer
Ma suggestion : accompagnée d'une salade verte ses parfait
tarte au saumon fume
excellente
Ma suggestion : j ai melange un petit suisse et un oeuf et des epices.
j ai dispose les tranches de saumon fume sur la pate et j ai verse la preparation.
cuisson trente mn.
excellente.
A priori excellent
J'ai bien dit à priori car je n'ai pas eu le temps de goûter tellement que les enfants se sont servis et...resservis.
Ma suggestion : J'ai fait préchauffer la pâte 10mn a 180 degrés ce qui rend la pâte plus croustillante
ellana
une entrée vite fait pour n'importe quelle occasion ! ;)
Ma suggestion : pour ma part, j'ai supprimé le gruyère et la muscade pour les remplacer par de l'estragon .... ;)
Tarte au saumon
Très très bon
Ma suggestion : J ai mis du gruyère de conté
Utilisateur anonyme
15 févr. 2013 à 20:00
tarte au saumon fumé
Tarte au saumon fumé
Très bon ,facile à faire
Ma suggestion : Après les fêtes le saumon est moins chère ,profitez-en .
Saumon de Loire
17 nov. 2012 à 19:16
cuisson pâte
j'en fais souvent
Ma suggestion : je fais cuire la pâte feuilletée 15mn à 180°c , avant d'y ajouter les ingrédients, elle est plus craquante
tarte au saumon fumé
très bonne tarte, j'ai suivi les conseils, pas de sel, remplacé le gruyère par du chèvre,
recette originale qui plaît
Ma suggestion : perso, je l'ai trouvé un peu sèche ?
Excellent
Utilisateur anonyme
21 févr. 2012 à 19:34
Super recette
Très bonne recette
Ma suggestion : Je ne met pas de sel car il n'y en a pas besoin avec le saumon fumé et je met de la moutarde dans le fond. Un délice à manger chaud ou froid :)
Rajout d'ingredients
Moi je rajoute de la ciboulette dans la preparation et des rondelles de fromage de chevre par dessus ca la rends meilleur
Tarte saumon
Très bon avec moutarde et simple a faire
Délicieux
Je l'ai faite pour mes copines elles ont adoré. J'ai aussi mis de la moutarde. Vraiment super
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:16
Succulent
Très bonne très facile à faire et même ma fille de 6 ans qui l'adore l'a fait elle-même pour le plaisir de tous...
Ma suggestion : Je rajoute de la moutarde sur le fond de la pâte pour relever le goût
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 17:29
Très bon
Très bonne et simple à réaliser.
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:04
Tarte au saumon fumé
Trop trop bon ! J'ai mis de la moutarde en suivant les autres conseils, j'ai eu des éloges de mon ami qui est très mais très difficile ! Merci pour la recette !
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 02:05
Tarte
Rapide, facile, accompagner avec une salade verte.
Ne pas saler !
C'est une excellente recette rapide à préparer.
Ma suggestion : Surtout il est inutile de saler car le saumon et le fromage le sont suffisamment à mon goût.
Un régal
Mon ami s'est tout simplement régalé !
J'ai effectivement rajouté une couche de moutarde dans le fond, tout comme l'a proposé Patricia.
Conseil.
Ma suggestion : Faire des trous sur la pâte à tarte avec une fourchette et déposer une couche de moutarde assez fine. Ensuite étaler les tranches de saumon fumé, ça donne plus de goût.
Un conseil
Ma suggestion : Le gruyere jure un peu avec la saveur rafinée du saumon , mon conseil, saumon et câpres, vraiment delicieux !
Question
Peut-on faire cette tarte sans gruyère ? Un de mes invités étant allergique au fromage. Merci.
Simple et délicieux
Cette recette est très facile à faire et super bonne.
Ma suggestion : J'ai juste mis de l'aneth à la place de la muscade : parfait !
Excellent
Simple, rapide et excellent.
Ma suggestion : Fait comme Patricia ; mis de la moutarde.
Très facile
Très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'oignon, de l'ail et de l'aneth, pour plus de goût. C'est très bon.
Bon
Recette très facile, même pour le débutantes, pas cher, avec une salade, ça suffit pour un soir.
Ma suggestion : Je trouve chez Intermarché des petits sachets de chutes de saumon, c'est moins cher et je n'ai pas de remords pour sacrifier du saumon.
Marie-Laure
15 mai 2008 à 18:33
Un délice pour toute la famille !
Cette tarte est simple à réaliser et très rapide et mes filles ont adoré !
Ma suggestion : Mon petit plus : j'ai rajouté des oignons coupés en fines rondelles sur mon fond de tarte avant de mettre le saumon fumé ! Ca relève le goût !
Bon
Excellente.
Ma suggestion : Je remplace le saumon fumé un peu cher par de la truite fumée, aucune différence de goût.
Parfait pour toute la famille
Tout le monde a apprécié, même les enfants qui ne sont pas forcément friands de ce genre de plats.
Ma suggestion : Ne pas trop ajouter de sel, le saumon fumé l'étant déjà suffisamment.
Tarte au saumon fumé
Très bon et simple à réaliser.
Ma suggestion : J'étale de la moutarde sur la pâte avant d'y mettre le saumon.
Super
Je trouve super cette recette pour aller en pique-nique et même à la maison comme entrée. Merci beaucoup !
Très bonne
Cette tarte est très bonne, servie avec une salade verte par exemple.
Miam !
Une recette toute simple mais un délice accompagnée d'une salade verte.
Un régal !
Simple, légère et délicieuse. Merci pour cette bonne recette.