Foie gras au chocolat

Christine - 6 nov. 2006 à 08:34
 beamans - 6 déc. 2016 à 11:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310252-foie-gras-au-chocolat

Avec quel pain accompagnez vous le foie gras au chocolat? Merci
Miam miam le fois gras au chocolat j'adore
J'adore c'est trop bon hihihi
Réponse à Mel et Manu
Ce foie gras se conserve environ une dizaine de jours, enveloppé dans un film alimentaire et au froid (réfrigérateur).
Conservation
Nous avons eu l'occasion de goûter du foie gras au chocolat, c'est un régal ! Nous nous apprêtons à préparer votre recette pour Noël. Vous précisez que ce foie gras peut être consommé 72 heures minimum après sa réalisation. Mais combien de temps maximum peut-il être conservé ? Merci pour votre réponse.
Astuce
Ma suggestion : Pour les personnes qui ne peuvent pas trouver ce chocolat, acheter du chocolat à au moins 75% de cacao et y rajouter du poivre de Séchouan.
Marie -christine
29 nov. 2006 à 16:52
Régal
J'ai trouvé du chocolat au piment d'espelette. J'ai fait votre recette et c'est un régal. Toute ma petite famille a adoré. Merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté un cube de bouillon de volaille dans l'eau.
Réponse à Christine
Vous pouvez utiliser du chocolat normal mélangé à du cacao poudre.
Question
Votre recette me donne envie de cuisiner du foie gras mais malheureusement il n'est pas possible de se procurer ce chocolat si on est un particulier. Il y a t-il un autre chocolat pour faire cette recette? Merci.