Tarte au chocolat

Perrine - 25 févr. 2006 à 20:23
 Sarah - 7 oct. 2011 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310179-tarte-au-chocolat

Tarte au chocolat
Déçu car ma pâte c'est ramollie dans le four du coup j'ai pris une pâte brise en espérant avoir un bon résultat
Ma suggestion : J'ai mis 40 cl de crème liquide et 400 gramme de chocolat et un paquet de Sucre vanille
Hummm
Demain je la fait merci pour la recette
Variante
Très bon, j'ai fait plaisir à une amatrice de chocolat, mais en cuisant le chocolat a un peu brûlé. Elle était très bonne quand même, moelleuse et le chocolat aussi...
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 ou 3 cuillères d'eau afin de rendre un peu moins nourrissante la tarte et laissé la tarte préparée la veille au soir à température ambiante et malgré les trous, un vrai délice.
Recette très simple
Très bon et tellement simple pour les personnes qui ne sont pas très bonnes en cuisine comme moi.
Ma suggestion : J'ai rajouté des amandes effilées et du sucre glace pour la déco.
Moi j'ai fait comme Perrine !
Excellentissime pour les acros du chocolat ! J'ai fait comme Perrine, j'ai doublé les doses car mon moule à tarte était trop large et cela aurait fait une petite couche ! Pour ma part j'ai ajouté des pignons, c'était très bon. Le lendemain elle est encore meilleure. Sinon c'est la recette idéale quand on n'a pas beaucoup d'ingrédients et qu'on veut faire plaisir. Elle est très facile à faire avec très peu de choses, je dirais que c'est la recette de dernière minute, ou la tarte idéale quand il ne reste pas grand-chose dans le réfrigérateur !
Deçue
J'ai été deçue, elle était très dure pour moi.
Miam
Délicieux pour les aficionados du chocolat.
Ma suggestion : Moi, personnellement, j'ai mis 40 cl de crème et 400 g de chocolat.