Gratin de cabillaud

Aurore - 24 janv. 2006 à 09:17
d.aubert6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 - 18 déc. 2018 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310089-gratin-de-cabillaud

d.aubert6 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
18 déc. 2018 à 18:11
Très bon, mais très long pour faire la sauce, je pense que les proportions sont à revoir
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
29 mars 2010 à 11:55
Réponse à Manu
Merci beaucoup.
Ma suggestion : Attention, si on diminue les proportions comme vous le proposez, on risque de se retrouver avec un mets tout plat et tout sec.
Un gratin doit avoir une certaine épaisseur et être bien couvert de sauce pour être parfumé et savoureux, quitte à en manger deux fois. Réchauffé, c'est aussi délicieux.
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 20:25
Trop bon !
Idéal pour utiliser un reste de poisson et de pommes de terre.
1 cuillère à soupe bombée de margarine, 600 g de pommes de terre, 400 g de cabillaud, 100 g de fromage râpé, 2 petits morceaux de beurre... pour deux personnes. Faut vraiment ne pas avoir peur de devenir obèse.
Excellent
Nous nous sommes régalés avec cette recette ! J'ai ajouté quelques morceaux de chou-fleur, ce qui a donné un super souper... Tout le monde a adoré.
Très simple
Facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de crème fraîche et quelques moules.
Miam
Vraiment bonne recette pour les enfant qui ont du mal à manger du posson.
Pas mal !
Très bonne recette. La prochaine fois, j'essayerai d'ajouter des champignons. Bravo et merci !
Très bon
Merci pour votre recette. Les enfants ont aimé ce plat complet.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté une petite boîte de champignons.
Simple
Recette facile à faire et économique. Le plat a été très apprécié. A recommander.