Croûte aux escargots
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309961-croute-aux-escargots
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309961-croute-aux-escargots
17 oct. 2024 à 03:10
4 déc. 2014 à 13:57
moi je mets des morceaux d escalopes de poulet préalablement grillés à la poêle, des quenelles de volaille nature de veau nature, des champignons et une bonne béchamel au vin blanc.
Ma suggestion : ...
23 août 2010 à 18:32
Quand vous parlez du jus d'escargots, sont-ils en boîte ? Merci beaucoup pour la précision.
19 déc. 2009 à 14:00
La sauce est super, simple à faire et très bonne. J'ai juste fais mijoter un peu plus pour évaporer l'alcool et aussi les escargots étaient à peine chauds, je suggère de les laisser chauffer un peu plus longtemps que 5 min.
Ma suggestion : Je crois que ça serait aussi très bon pour ceux qui n'aiment pas les escargots de faire des quenelles, champignons et lardons avec cette même sauce !
18 janv. 2008 à 10:14
Excellente recette.
Ma suggestion : Je ne mets pas dans des croûtes mais dans des ramequins avec une étoile de feuille. Je remplace les champignons de Paris par des trompettes en boîte.
26 déc. 2007 à 10:34
Merci pour cette recette. Nous nous sommes régalés.
17 mars 2007 à 17:23
C'est une variante des recettes d'escargots, facile à faire et délicieuse !
6 janv. 2007 à 07:55
Facile à faire et délicieux. Mes invités ont adoré.
25 déc. 2006 à 11:17
C'est Monsieur qui s'est mis aux fourneaux, et il a cuisiné sans s'énerver, donc c'est vraiment facile !
Ma suggestion : On peut remplacer les champignons de Paris par des cèpes.
21 déc. 2006 à 13:20
Peut-on le faire à l'avance ? Merci.
5 déc. 2006 à 09:24
Mes invités ont adoré. Je l'ai préparé à l'avance et n'ai eu qu'à le rechauffer. Un régal ! Merci d'avoir proposé cette succulente recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé le riesling par du champagne, étant de cette région.