Ragoût d'agneau

Catherine - 18 avril 2006 à 11:45
 Xxx - 7 mars 2024 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309794-ragout-d-agneau

Simple et sympa.. qu on peut faire rapidement dans la semaine.... et il en reste pour le lendemain...
Délicieux et très rapide
Jamais utiliser d'eau chaude....
C bien meme tro bien
Rago
bon
Ma suggestion : bon
ragout
extra, merci
Ma suggestion : encore d autres recettes, svp
Ragoût d'agneau
Bonne recette, facile à réussir, merci.
Oignons et carottes
Sans oignons et sans carottes c'est excellent. Aïl, laurier thym et pommes de terre suffisent !
Fameux !
Eh bien, je dois dire qu'on s'est régalé ! La sauce, hmmm... J'y ai rajouté des petits pois surgelés. Merci pour cette bonne recette.
mariannick-l Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022
11 mars 2010 à 20:13
Réponse à Khadidja
Merci Khadidja d'avoir relevé cette petite incohérence. J'ai rectifié la recette : le temps de cuisson en autocuiseur est bien de 15 minutes à partir du moment où la vapeur commence à s'échapper de la soupape.
Temps de cuisson ?
Bonjour, je m'apprête à faire cette recette mais je ne comprends pas quel est le temps de cuisson une fois l'autocuiseur fermé. Vous indiquez 10 minutes à partir du chuintement de vapeur et ensuite vous parlez de faire partir la vapeur au bout de 15 minutes. N'y a-t-il pas une incohérence ? Qui peut m'indiquer précisément le temps de cuisson nécessaire ? Je ne suis pas une pro de la cuisine et j'aimerais réussir ce plat. Merci beaucoup.
Navarin
Facile et très rapide meilleure avec de l'épaule en morceaux.
Ma suggestion : Ajouter des navets et vous obtenez un navarin.
Délicieux
Merci pour cette recette facile et rapide. Tout le monde s'est régalé !
Toute la famille a saucé le fond de la cocotte avec les derniers morceaux de pommes de terre qui restaient. J'ai choisi de la poitrine d'agneau désossée qui a donné beaucoup de goût au plat.
Variante
Ma suggestion : Je fais la meme préparation de légumes mais avec les restes d'un gigot en réchauffant à peine les tranches de viande et en ajoutant la sauce de cuisson du gigot rôti.