Ragoût d'agneau

Catherine - 18 avril 2006 à 11:45
ChevreuilGracieux65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 30 nov. 2024 à 05:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309794-ragout-d-agneau

ChevreuilGracieux65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024
30 nov. 2024 à 05:29
Meilleur en laissant mijoter 2 heures à très petit feu dans une marmite en fonte
Simple et sympa.. qu on peut faire rapidement dans la semaine.... et il en reste pour le lendemain...
Délicieux et très rapide
Jamais utiliser d'eau chaude....
C bien meme tro bien
Rago
bon
Ma suggestion : bon
ragout
extra, merci
Ma suggestion : encore d autres recettes, svp
Ragoût d'agneau
Bonne recette, facile à réussir, merci.
Oignons et carottes
Sans oignons et sans carottes c'est excellent. Aïl, laurier thym et pommes de terre suffisent !
Fameux !
Eh bien, je dois dire qu'on s'est régalé ! La sauce, hmmm... J'y ai rajouté des petits pois surgelés. Merci pour cette bonne recette.
mariannick-l Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022
11 mars 2010 à 20:13
Réponse à Khadidja
Merci Khadidja d'avoir relevé cette petite incohérence. J'ai rectifié la recette : le temps de cuisson en autocuiseur est bien de 15 minutes à partir du moment où la vapeur commence à s'échapper de la soupape.
Temps de cuisson ?
Bonjour, je m'apprête à faire cette recette mais je ne comprends pas quel est le temps de cuisson une fois l'autocuiseur fermé. Vous indiquez 10 minutes à partir du chuintement de vapeur et ensuite vous parlez de faire partir la vapeur au bout de 15 minutes. N'y a-t-il pas une incohérence ? Qui peut m'indiquer précisément le temps de cuisson nécessaire ? Je ne suis pas une pro de la cuisine et j'aimerais réussir ce plat. Merci beaucoup.
Navarin
Facile et très rapide meilleure avec de l'épaule en morceaux.
Ma suggestion : Ajouter des navets et vous obtenez un navarin.
Délicieux
Merci pour cette recette facile et rapide. Tout le monde s'est régalé !
Toute la famille a saucé le fond de la cocotte avec les derniers morceaux de pommes de terre qui restaient. J'ai choisi de la poitrine d'agneau désossée qui a donné beaucoup de goût au plat.
Variante
Ma suggestion : Je fais la meme préparation de légumes mais avec les restes d'un gigot en réchauffant à peine les tranches de viande et en ajoutant la sauce de cuisson du gigot rôti.