Blancs de poireaux à la sauce curry

Sylvie - 11 oct. 2007 à 23:41
 Karen - 9 oct. 2017 à 22:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309609-blancs-de-poireaux-a-la-sauce-curry

Heu 2 cuillerées à café et non pas 2 cuillerées à soupe de jus de citron !!
Nous nous sommes régalés ! La quantité de jus de citron n'est pas indiquée dans les ingrédients mais le citron est évoqué dans la préparation.
J'ai donc mis 2 cs de jus de citron, je n'ai pas fouetté ma crème liquide et tout était parfait !
Bon et facile
Moi qui suis fan de curry, je me suis régalée ! C'est tout simple et vite fait, je referai.
Marie Laure
18 mars 2009 à 08:07
Inattendu
Je cherchais une façon un peu différente d'apprécier les poireaux, c'est chose faite. La sauce est vraiment très bonne et je pense l'utiliser avec d'autres aliments.
Ma suggestion : Je n'ai pas non plus fouetté la crème par manque de temps, c'était très bien. La prochaine fois, j'essaierai de la remplacer par du yaourt histoire d'alléger la recette.
Délicieux !
Vraiment très bonne cette sauce au curry ! Je dois dire qu'au départ, j'étais un peu perplexe mais c'est un vrai délice.
Ma suggestion : En ce qui me concerne, je n'ai pas fouetté la crème chantilly, j'ai simplement utilisé de la crème épaisse que j'ai fouettée très rapidement : le résultat était fort bon. Un petit détail seulement, dans la liste des ingrédients, on ne trouve pas le citron qui tout a coup apparaît lors de l'explication de la recette... mais bravo ! A tester à tout prix pour ceux qui, comme moi, découvre !