Gâteau au coco

Eva - 21 nov. 2005 à 21:49
 Kitoune - 5 avril 2023 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309508-gateau-au-coco

Excellent gâteau facile
Pas assez salée
un pur délice
Pour mon repas d'anniversaire je me suis mis à la recherche de recettes sans gluten pour ne pas priver certains de mes invités de certains mets . Celle-ci a retenu mon attention pour mon dessert en guise de gâteau. Ce fût une franche réussite tout le monde m'a demandé la recette.
J'y ai ajouté cependant quelques ingrédients différents.(à voir en suggestion)
Ma suggestion : Pour le goût sucré que certains ne retrouvent pas préférez un ou deux sachets de sucre vanilliné.
Pour accompagner le dessert j'ai servi sur le côté une salade de fruit et des valets de chocolat à la coco et aux amandes (recette de nouveau sans gluten mais aussi sans excédents de lactose quecertainsvous pourrez trouver aisément sur ce
Lien: https://cuisine-saine.fr/recette-sans-gluten/recette-sans-gluten-palet-choco-coco/
Plutôt bon mai un peu fade
J'ai déjà rajouter du sucre en plus mai il me parai toujours fade sinon très facile et rapide se mange sans faim tou de même
Le coco flotte
Quand j'ai sorti le gâteau tu four, j'ai vu que le coco était resté en haut. Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
Tout le monde était ravi
Rapide et facile, je conseille cette recette à tous les gourmands qui n'aiment pas salir plusieurs gamelles.
Excellent !
La seule recette de flan coco qui ne se fasse pas au bain-marie, pratique !
Ma suggestion : Je n'avais que 100 g de noix de coco et j'ai trouvé que c'était tout à fait suffisant.
Très bon
Facile à réaliser et prêt en 5 minutes. Une pincée de sucre suffit selon moi et avec du chocolat dessus c'est un délice.
Très bon
C'est un gâteau simple à faire et très bon. Nous l'avons tous beaucoup apprécié. Merci.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait mettre un peu de sucre dans la préparation car sinon le gâteau est un peu fade.
Variante
Ma suggestion : Je réalise depuis longtemps cette recette mais je diminue de moitié la ration d'oeufs et il reste excellent. On peut également mettre du caramel au fond du plat avant la cuisson ou le napper ensuite de crème au chocolat après le démoulage.