Petits gateaux fourrés au chocolat

Andréa - 5 sept. 2007 à 11:01
 lydie - 5 févr. 2014 à 13:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309510-petits-gateaux-fourres-au-chocolat

petits gateaux fourr?s au chocolat
Juste dire que le titre de la recette n'est pas ""macarons"" mais ""petits gateaux fourr?s chocolat""
lisez bien !!! Donc moi qui suis animatrice j'ai fait cette recette avec mes 12 enfants ag?s de 5 ? 8 ans et je dis ""chapeau"" les enfants se sont r?gal?s, c'est tr?s bon.

Ma suggestion : rien a dire...juste a refaire.
Déception ou colère
Quelqu'un peut m'expliquer comment vous arrivez à faire des biscuits avec un truc qui au final a la texture de la mousse au chocolat !! Vous êtes tous en rêve collectif ou quoi ?Sans un pet de farine dans cette recette , on obtient pas une pâte mais une mousse . Bref je l'ai faite et j'ai obtenu ...une belle mousse au chocolat !! Merci pour cette recette factice!
macaron
Bon delphine, tu semble contente de toi et de tes macarons
c'est l'essentiel car ce que tu nous montre c'est pas des macarons désolé
Après voila, t'es pas une professionnelle donc cela explique ceci
Tente de nouveau sans le chocolat pour tes coques, juste un peu de colorant ou de cacao en poudre
pour donner de la couleur
Macarons?
Ces biscuits ne ressemblent pas à des macarons... Re-tentez l'experience sans chocolat dans les coques...
c'est pas des vrais macarons
c'est pas des macarons c'est trucs la !!
j'aurai plutot dis biscuits fourrés !!
Ce ne sont pas des macarons
Il ne faut pas mettre de chocolat dans la préparation des macarons seulement du cacao, c'est la raison pour laquelle ils ne montent pas !
Pas très beaux
Bonne recette mais le résultat d'après la photo n'est pas à la hauteur.
Variante
Ma suggestion : Mettre la préparation pour les biscuits au réfrigérateur pendant 1 heure (ça évite que la pâte s'étale de trop à la cuisson) et pour la garniture, mettre un peu moins de beurre et un peu plus de chocolat en poudre. Le top : utiliser du beurre salé.
Merveilleux macarons
Recette très facile à réaliser en un temps record. On a un vrai macaron à la fois croquant et moelleux. Les proportions et le temps de cuisson sont parfaits. Merci.
Pas de sucre
Non, il n'est pas nécessaire d'ajouter du sucre. En effet, cette recette est vraiment très simple, vous pouvez l'essayer sans hésiter.
Merci !
Je ne l'ai pas encore réalisée, mais elle me paraît facile à faire et c'est aussi ce que je recherchais. J'espère qu'elle est aussi bonne qu'elle en à l'air. Pour la crème au beurre, ne doit-on pas ajouter du sucre ? Surtout si le chocolat en poudre est amer.