Beignets aux fruits

Elise - 14 nov. 2005 à 14:52
 Ierc - 8 mai 2012 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309413-beignets-aux-fruits

Bof,mmmm,bof,mmmm,bof!
Je trouve que c'était un peu bizarre au début mais enfaite c'était pas si mal.
Question
A quel moment cuit-on la pâte car vous parlez de cuire les fruits seulement ? Merci.
Pas mal
Bonne recette, les beignets sont très bons, on s'est régalé. Par contre, je trouve que les quantités sont trop importantes pour 2 fruits seulement. Il me reste plein de pâte inutilisée. Pour répondre aux questions, l'eau s'ajoute dans la pâte, peu importe l'ordre. J'ai tout mis dans un saladier, et j'ai mélangé au fouet. Quant à la quantité de farine, ce n'est pas très important, j'ai pour ma part, pris un bol plutôt petit. L'important est que la pâte soit très épaisse.
Question
Ne faut-il pas tremper les fruits dans la pâte à beignets ? Merci.
Beignets aux fruits
Je trouve cette recette bien sympa et pratique ! Masi quand ajouter l'eau ? Merci.
Question
Quand faut-il mettre l'eau ? Merci.
Questions
Je souhaiterais plus de renseignements sur la quantité de la farine et de l'eau, s'il vous plaît. Merci d'avance.
Suggestion
Ma suggestion : Ce que l'on fait au restaurant asiatique : on garde les pommes ou ananas en rondelles (un quart de banane pour les beignets bananes) pour la présentation, que l'on ajoute au caramel, puis que l'on peut faire flamber au rhum au moment de servir ! Cela impressionne toujours les clients !
Question
S'agit-il d'un bol de 25 cl ou de 33 cl ? Merci.
Ma suggestion : Pour des beignets de crevettes encore plus croustillants, je mets moitié farine et moitié poudre de riz.
Question
Pourriez-vous indiquer les quantités en grammes plutôt qu'en bol s'il vous plaît, ce sera plus pratique. Merci de votre réponse.