Muffins au miel

Fanny - 30 janv. 2006 à 11:56
 Natacha444 - 22 déc. 2015 à 06:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309075-muffins-au-miel

Bon mais sec sur les deux jour de conservations
Muffin au miel
Excellente recette!!!! j'ai juste remplacé la noix de muscade par de la cannelle. Nous avons adoré!! à refaire très rapidement!!
Déliceux!
Voilà une super recette, simple, rapide et avec peu d'ingrédients!
Ma suggestion : J'ai mis 60g de miel et seulement 30g de sucre. Je n'avais que du miel crémeux que j'ai fais fondre avec le beurre. Délicieux! Peut être pourrait-on aussi essayer avec des épices à pain d'épices pour ces petits gâteaux pour le café ou le thé qui se mangent comme des bonbons!
Excellent
Ils étaient super bons ! ils avaient en plus légèrement caramélisés au dessus ce qui formait une surface un peu croustillante.
Ma suggestion : j'ai baissé la proportion de sucre à 30g et mes muffins étaient déjà cuit au bout d'un quart d'heure.
Réponse à Sandra
Non cette consistance de pudding n'est pas normale. Avez-vous bien mis la levure ?
Question
J'ai suivi exactement la recette sauf qu'à la place de la muscade j'ai mis de la cannelle. L'intérieur est compact comme du pudding, est-ce normal? Merci.
Surprenant
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser la noix de muscade en pâtisserie et je trouve son association avec le miel très savoureuse.
Très bon mais...
Ces petits gâteaux étaient vraiment fameux, le seul hic, c'est que ce sont plutot des madeleines que des muffins.