Tomates et basilic en crumble

Dominique - 9 juil. 2007 à 11:42
 Allie - 20 sept. 2021 à 21:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309071-tomates-et-basilic-en-crumble

Pas mal
Très rapide et parfait quand on a beaucoup de tomate à passer.
Présentation sympa...
Reste à gouter!... Pour l'heure ça sort du four, ça sent bon... On verra ce soir: je vous raconterai...
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
10 mars 2013 à 12:46
succès assuré
pour un soir ou pour l'été,c'est génial, il manquait juste une petite épice mais je ne sais pas encore laquelle. malgré une macération tout l'après-midi dans l'ail et le basilic, c'était un poil juste au niveau parfum.
Crumble
Un régal !!!
Ma suggestion : J'ai ajouter un lit d'oignon caramélisé pour relever un peu le plat et c'était top !!
Très bon
Très bonne recette légère pour le soir :) !!
Ma suggestion : J'ai rajouté des olives noires cela donne du goût c'est très bon! :)
Delivieux
J'ai seulement epepiner les tomates et tout mis dans un plat ! Un délice ! A refaire !
Simple et bon
Simple mais vraiment très très bon! Nous nous sommes régales c'est très frais et léger pour le soir! :)
Tomates
Rapide et facile à faire. Nous avons adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de vinaigre balsamique dans les tomates, hummm...
Bon
Cette recette est bonne mais est trop acide a mon gout !

Ma suggestion : Mettre du sucre pour cassez l'acidité !
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 17:38
pas mal
Idéal pour accompagner un barbecue
Très goûteux avec de la tomate de qualité, bien entendu.
Ma suggestion : Une fois les tomates couchées dans le plat, j'ai évalué la quantité de basilic haché surgelé à 6 cuillères à soupe. Bien vu, c'était un régal. Merci pour le partage culinaire.
Avec des poivrons
Délicieux !
Ma suggestion : Ajouter aux tomates des lanières de poivrons préalablement grillés au four.
Excellent et facile à réaliser
C'est une recette très simple tant au niveau des ingrédients que de sa facilité à réaliser.
Variante
Bon mais je connais meilleur (sans ail, sans farine) et plus rapide.
Ma suggestion : Prendre une grosse boîte de tomates pelées. Egoutter et faire revenir dans l'huile d'olive pour réduire. Saler, poivrer. Mixer le basilic (4 ou 5 branches) sans ail, avec l'huile d'olive. Remplacer la farine par la chapelure.