Mini cakes aux pépites

Miette - 13 nov. 2005 à 16:31
 Sophie - 2 janv. 2021 à 09:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309070-mini-cakes-aux-pepites

Parfait comme je les aime moelleux à souhait, fondant, léger....merci pour cette merveilleuse recette elle a été validée à l'humanité par mes proches
Miam
Un vrai délices ! On c est régalé ... Merci pour cette recette ;-)
Un délice
Merci pour cette super recette, facile à réaliser avec peu d'ingrédients et de petits gâteaux aériens et délicieux pour résultat !
Miam
Super bon! Mes enfants adorent!
Légers et moelleux
Un moment gourmand !
Ma suggestion : Très bons également avec des noix de pécan.
Un régal
Super bon, c'est une excellente recette avec laquelle on peut varier les saveurs : banane, noix ou encore noix de coco. Merci.
Vive les cakes !
C'est vraiment très bon. Il n'y a rien à ajouter.
Avis : excellent !
Excellents ces mini cakes ! Je les ai fait hier soir, et il n'y en a déjà plus... Quel succès! Merci beaucoup Maki pour cette excellente recette !
Ma suggestion : J'ai mis de la pralinoise en petits morceaux pour changer un peu des pépites de chocolat, et c'était super. Les pépites ne sont pas tombées dans le fond, et ça donne un goût super. Dans le fond de mes moules en silicone, je place des petites coupelles en papier avant d'y verser la pâte. Le démoulage se fait alors encore plus facilement, et la présentation est encore plus jolie.
Divin
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé les amandes par de la noix de coco.