Roulés aux miel

Bertrand - 16 oct. 2005 à 19:36
 Soumaya - 15 sept. 2020 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309062-roules-aux-miel

Super mais alors trop bon cela m'a donné des brioches au goût de croissant certes sans le feuilletage mais alors vraiment le goût d'un croissant honnêtement délicieux je me servirais bien de cette recette pour faire des pains aux raisins en faisant des tronçons plus petits je pense ! J'ai trouvé la pâte un peu collante alors j ai ajouté de la farine avant de l'étaler sur une feuille de papier cuisson ça m'a facilité la tâche puis une fois badigeonné et sucré j' ai roulé ma pâte en m'aidant du papier cuisson puis j'ai mis au congélateur 15 a 20 min et ensuite j ´ai pu découper des tronçons facilement voilà surtout je vous conseille de faire le glaçage il est indispensable
bonjour,
merci
très bon
a refaire avec plaisir
Un vrai régal.Je n'avais pas de cassonade du coup j'ai un glaçage tout miel.
Une recette que je vais garder précieusement!
Excellente brioche moelleuse bien gonflé et aéré avec un bon goût de miel mmm !
Je n avais pas de levure fraîche jà mis 1sachet de levure de boulanger déshydraté et je n avais pas assez de beurre j ai mis 30g de beurre et 30 ml d huile j ai mis tout les ingrédients dans mon robot et j ai laissé pétrir pendant 5 bonne minutes et j ai couvert mon bol puis j' ai rempli mon évier d eau très chaude et j y est déposé mon bol j ai laissé gonflé ma pâte pendant 30 à 40 min
Utilisateur anonyme
28 mai 2011 à 23:32
tout simplement excellent
Afficher les 24 commentaires