Tarte d'aubergines

Henriette - 18 juin 2006 à 20:44
 Charlotte - 11 oct. 2014 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309044-tarte-d-aubergines

emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
24 mars 2014 à 16:24
Tarte d'aubergines
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 21:40
Vraiment bon
Super bon pourtant je n'aime pas les aubergines. C'est vraiment une très bonne tarte, elle n'a pas fait un pli
Ma suggestion : J'ai mis qu'une mozza et un peu de fromage râpé gros (qui fond bien). J'ai fait réduire à feu doux les tomates pelées jusqu'à ce qu'elle soient moins liquides.
Pas mal
Cette recette m'a permis de manger de l'aubergine sinon je n'en mange jamais.
Ma suggestion : Je mettrais du concentré de tomate la prochaine fois pour que la tarte soit moins liquide.
Tarte aubergine
Excellent !!!
Ma suggestion : Rien a changer dans la recette j ai juste du la laisser plus longtemps au four sinon trop liquide
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 12:57
Très bon et simple
Encore meilleur réchauffer
Très bonne idée, réchauffé c'est encore meilleur il y a moins de jus de tomate.
Très bon !
Recette rapide et facile ! Tarte délicieuse !
Ma suggestion : J'ai mis moins de mozzarela et j'ai ajouté du parmesan avec un filet d'huile d'olive avant de mettre au four. C'était excellent !
Délicieux
Facile à faire et parfait pour manger des légumes !
Ma suggestion : Accompagner d'une roquette.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
12 juil. 2010 à 20:25
Plus bon de bon
J'ai suivi la recette à la lettre, c'est parfait
(je faisais la même préparation en gratin sans pâte). Bravo !
Simple et excellent
Nous avons adoré... simple et excellent résument cette tarte !
C'est bon
Je recommande.
Ma suggestion : Je connais une recette comme celle la mais à la place des aubergines je mets une couche de moutarde, des rondelles de tomates et des rondelles de mozarella, sel, poivre persil et ail.
Délicieux
Très bon. Nous avons apprécié.
Avec une pâte brisée
Cette recette, je l'ai préférée avec une pâte brisée, plus croustillante, et facile à faire soi-même.
A refaire
Très bon, on a beaucoup aimé !
Ma suggestion : Peut-être un peu moins d'huile dans la poêle pour alléger le plat.
Excellent
Très bon, je l'ai servie en hors d'oeuvre.