Gnocchis verts

Nadia - 30 août 2006 à 18:41
 Marie - 15 janv. 2023 à 09:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309009-gnocchis-verts

Trop bon j adore
TRES BON

Il manque néanmoins une petite sauce, j'essaierai avec la sauce tomate la prochaine fois. Et pourquoi pas un jus de viande...
A refaire sans hésiter!
Ce ne sont pas des gnocchi, mais cela s'appelle des gnuddi, recette toscane, on les trouve aussi sous l'appelation malfatti.

Bonne fin de journée
Utilisateur anonyme
15 sept. 2013 à 19:37
Bon
Je réessaierai mais avec moitié moins de ricotta pour sentir davantage les épinards.
tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
6 mai 2013 à 14:23
pas trop aimé
Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 14:32
très bon!
on a beaucoup aimé que ce soit avec le beurre ou avec la sauce tomate!
Ma suggestion : c'est "bien" dosé et ça a fait pour 6.
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 10:52
Excellent! Nous nous sommes régalés!
Servi avec un coulis de tomates comme conseillé dans les commentaires. Léger et savoureux. Par contre j'ai rajouté un peu de farine et de chapelure car j'avais peur qu'ils se cassent à la cuisson.
Super!
Servis avec des diots de Savoie dans un jus à la sauge... Un délice!
Ma suggestion : C'est très copieux... Pas de beurre en ce qui me concerne!
Étonnant
Recette idéale pour étonner tous le monde. Les proportions sont parfaites
Ma suggestion : En lisant tous les conseils, j'ai fait revenir la moitié de mes gnocchis à la poêle et l'autre uniquement ébouillanté.
Le résultat est parfait dans les deux cas. Mélange de texture parfaite.
Un peu long à réaliser mais excellent
Ma suggestion : J'essaierai de les poeler la prochaine fois, j'ai l'impression que la cuisson à l'eau a fait perdre un peu de goût à la pate qui était excellente.
Original et delicieux
Façon originale de manger les épinards. Le résultat est délicieux.
Ma suggestion : J'ai formé des petites quenelles avec 2 cuillères à café, puis roulées dans la farine et frites avec eu peu d'huile dans une poêle. C'était délicieux, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur.
Super bon
Très très bon, nous nous sommes régalés
merci.
Ma suggestion : N'ayant pas de basilic, j'ai remplacé par du persil haché, super bon et j'ai servi avec du romarin râpé pour relever le goût, un régal.
Délicieux
C'est une excellente façon de faire manger des épinards aux enfants, ils ont adoré.
Ma suggestion : Je poêle vite fait les épinards frais, c'est meilleur et les vitamines restent. Je les ai servis sur un coulis de tomates.
Délicieux
Comme je trouvais la pâte un peu liquide, je l'ai placéé 1 heure au réfrigérateur avant de cuire les gnocchis. Résultat : un délice. Merci
Délicieux
Excellents.
Ma suggestion : Pourraient être servis avec de la crème fraîche.
Joli
Et on peut varier les sauces à l'infini.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de purée de pommes de terre.
Comment faire les boulettes ?
Impossible de faire des boulettes correctes, c'est trop liquide. Avez-vous une astuce ? Merci.
Magnifique !
Je connais ! Je les prépare aussi régulièrement et tout le monde se régale.
Ma suggestion : Pour éviter le gras du beurre - bien que ce soit très bon - je les dépose dans des ramequins individuels et les recouvre d'un coulis de tomates, une petite couche de parmesan râpé (du vrai !) et je gratine vite fait au four.