Chou au saumon vapeur

Françoise - 10 mars 2006 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 14:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308960-chou-au-saumon-vapeur

Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 14:01
Simple et bon
Voilà une recette idéale à faire pour un repas de tout les jours. Recette simple et peu de risque de raté. De plus recette diététique.
Ma suggestion : J'ai fais une petite sauce ( à éviter si "régime") avec de la crème liquide,de la moutarde, du poivre, de la sauce soja (une petite cuillère à café) et plusieurs tiges de ciboulette.
Que j'ai chauffé un peu au micro onde.
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 21:34
:)
Excellent
Très bon et la présentation est très jolie. Je l'ai accompagné d'un riz et d'une sauce crème fraîche-aneth. Par contre, c'est un peu long à préparer.
Variante
Très facile à réaliser et originale, cette recette simple peut être enrichie si l'on a des invités (voir ci-dessous).
Ma suggestion : On peut préparer une sauce à base de crème fraîche, de raifort et d'un peu de sauce kikkoman ou soja, un peu de poivre. Cela fait un chaud-froid original. Servir avec de petites pommes vapeur.
Diététiquement idéale
Aucune matière grasse ne la compose. Idéale pour un repas équilibré. Par contre, elle est juste un peu longue à préparer le soir quand on travaille. A faire plutôt le week-end.
Ma suggestion : Le citron n'est pas indispensable. Je trouve qu'il apporte même un goût un peu acide.