Gâteau tête de monstre

Isabelle - 24 oct. 2005 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 16:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308891-gateau-tete-de-monstre

Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 16:18
gateau monstre
très dur d'étaler la couverture de pate d'amande, elle restait collée au plan de travail et au rouleau alors j ai fait morceaux par morceaux et cela a fait un monstre avec des cicatrices!
nathalie-r8 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
20 janv. 2013 à 23:18
Réponse à Florian
Trés sympa ce monstre, bravo !!!
partage de talent
délicieux
Trop bon
Moi le gâteau je le ferais à Hallow donc voilà ça doit entre super bon cela ...!
Affreusement bon
J'ai réussi a faire la même tête! J'ai fait sensation avec ce gâteau!
Ma suggestion : Peut être un peu trop sucré mais il suffit de laisser la pâte d'amande de coté!
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 11:44
Pour les intolérants au gluten... Merci
Mon fils est intolérant au gluten et voilà une belle idée pour son prochain anniversaire au mois de novembre. Il entre à l'école en septembre et je voulais un gâteau qui puisse donner aussi du plaisir à ses camarades de classe. Merci, très belle idée et superbement expliquée.
Super recette
Vraiment délicieux et effrayant. Les enfants ont adoré et les grands aussi. Merci.
Bon
Très bon, léger, surprenant pour Halloween. J'ai mis beaucoup moins de temps que prévu (3/4 heures en tout avec la cuison), le plus long est, c'est sûr, la déco. Mais c'est tellement bien expliqué que j'ai fait exactement la même tête. Merci !
Bravo
Superbe recette dont je me suis largement inspiré pour mon gâteau d'Halloween. Merci !
Ma suggestion : Au lieu de mettre du Nutella, j'ai mis de la crème pâtissière, des fraises et des bananes puis une couche de chantilly maison. Comme fond de gâteau, j'ai simplement réalisé deux gâteaux au yaourt. Excellent.
Effrayant à souhait
C'est simple et amusant à réaliser, et c'est le dessert rêvé des amateurs de Nutella. Il a été très apprécié pour ma soirée Halloween.
Ma suggestion : J'ai fait les yeux du monstre avec des fruits confits (cerise et angélique).
Vive la créatrice de bonnes idées... monstrueuses.
Dédidément, vous ne manquez pas d'imagination ! Merci pour celles qui n'en n'ont pas !