Courgettes rondes farcies au thon

Signaler
-
 Christophe2907 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308718-courgettes-rondes-farcies-au-thon

Excellente recette
Elle a fait l'unanimité, petits et grands en ont raffolé !
J'ai mis la chair des courgettes à réduire avec l oignon et les tomates. Et c etait bon comme ça. Par contre, j avais 4 courgettes et pas 2 comme dans la recette et du coup j ai doublé les doses et je n aurais pas du car bcp de farce en plus. Du coup, j'ai farci des poivrons avec.
En fait, j'ai fait un mix de la recette originale. À savoir qu'après avoir fait cuire à la poêle dans de l'huile d'olive la tomate coupée en dés et l'oignon finement haché. J'ai dans une autre poêle fait subir le même sort à la crème fraîche, le thon, la chair de la courgette ronde. À tout celà, j'y ai ajouté du gruyère râpé. Assaisonnement. Mélangé l'ensemble dans un plat creux et verser le tout dans des coupelles allant au four car les demies courgettes évidées ne ressemblaient plus à rien. Mises au four pour être gratinées. Ce fut apprécié.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2017

excellent ! je n'ai pas mis de blé mais juste mélangé l'intérieur des courgettes avec la farce.
Afficher les 34 commentaires