Panacotta légère aux framboises

Marilyne - 3 oct. 2005 à 16:26
 Nyfa - 2 janv. 2016 à 23:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308626-panacotta-legere-aux-framboises

Recette super simple, rapide et bonne!
Je recommande!
J'ai remplacé l'edulcorant par du sucre de canne!
Recette simple
Recette très bien détaillée
tr?s bon
j'ai mis de l'agar agar ? la place de la g?latine et pour la d?co une fraise gariguette coup?e en tranche et une feuille de menthe
Ma suggestion : .
Panacota extra. Moi j'ai mixer des àbricots pour en faire un coulis et c'était presque meilleure qu'avec un coulis de framboises. :)
panna cotta
Délicieux
Pannacota aux framboises
Très bonne recette
Excellent
Recette très simple et délicieuse !
Ma suggestion : Je ne mets qu'une feuille et demi de gélatine, c'est largement suffisant.
Toujours impeccable
Je fais cette recette depuis des mois et c'est toujours le même succès. Très simple, inratable et délicieuse. Je mets une demie feuille de gélatine dans le coulis de framboise et je rajoute le coulis quand la panacotta a pris.
Ma suggestion : Je sucre un peu moins que prévu : avec le coulis c'est suffisant.
Bien bon
Bien bon et facile à faire en peu de temps. Mes invités ont fortement apprécié.
Ma suggestion : J'ai remplacé les feuilles de gélatine par de l'agar-agar. A défaut de framboises, j'ai fait une compote de pomme et j'ai ajouté de la gelée de pomme maison. Excellent !
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 14:23
Très bon et très simple
Un dessert très facile à faire qui aide à tenir le coup en période de régime.
J'y vais
Je ne connaissais pas, j'en ai goûté au restaurant d'entreprise et c'est vraiment bon. Grâce à ta recette, je vais pouvoir en faire. Merci. A bientôt.
Fructose plutôt que du sucre de synthèse