Pizza Regina

Gwendoline - 22 nov. 2005 à 11:21
Nadouragdoura2021 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 22 sept. 2021 à 09:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308615-pizza-regina

Nadouragdoura2021 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
22 sept. 2021 à 09:58
Très bien qu'elle goût
mohemmedali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 09:06
Merci
bien
Super !! merci pour cette recette
tros.a Messages postés 99 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
13 févr. 2016 à 16:21
Au top.
delicieux super pizza réel miiiiam
Libre06 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 09:19
Bonjour, plus la pâte à pizza est fine mieux c'est! C'est tout du pizzaiolo! Ce sont ces lettres de noblesse! Ça c'est une pizza à l’américaine!
Cordialement.
Ced.
Merci pour ton aide
c'est facile ? faire pour les autres
Ma suggestion : baaaaaa!! rien ? dire
mayely j'adore cette un délicieux merci
très délicieuse pizza de goût super... je suis un homme et je viens de la préparer rapidement et c'était magnéfique et ma femme et contente ...
Cette recette est nocif aux vampire (ail)
Merci
Super bonne ! Merci !
excellente pizza, la meilleure que j'ai jusqu'à présent trouvée dans toutes les recettes proposées. Merci
C'est très facile à faire et très bon plat
Regina extra !
Facile et trop trop bonne !
Kelly-Marie
21 oct. 2013 à 16:12
Un petit régal, sans plus.
J'aime bien la recette, mais elle est assez simple. Pour ma part, je rajoute du parmesan en poudre.
Ma suggestion : Non, c'est bon.
carole-l80 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021
13 juin 2013 à 15:43
Parfaite !
a essayer
Recette OK
Ma suggestion : A essayer : mettre un peu plus d'eau, et laisser reposer la pâte au frigo pendant au moins 1 jour, 2 jours max. C'est nettement meilleur
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
20 mai 2013 à 12:54
J,aime pizza
Recette
recette très bien décrite donc très facile a faire
Ma suggestion : aucune
Super pizza
Super bon
Ma suggestion : Il faut rien changer
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 10:17
pizza regina
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 19:56
Bien
Recette facile a faire, bon gout, mais déçu au niveau de la patte...elle est pas top (a mon gout, un peut sèche, pas vraiment moelleuse...).
Ma suggestion : J'ai fait une partie Regina et une autre partie "chèvre -miel". Très bonne!
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 19:38
Pizza Regina
Assez bon
Assez bon mais un peu lourd 
Très bon
Très bonne pate bien épaisse comme je les aimes juste un peu sèche je rajouterais un peu plus d'eau sinon c'est nickel
Pâte extra !!!
La pâte me sert désormais de pâte de base, je la trouve parfaite, merci pour cette recette. L'ensemble est délicieux.
Un vrai régal
Très bon
Delicieux et succulent !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:02
Bon et simple
Très bonne pizza.
Super
Pizza délicieuse, merci.
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 21:49
Vite fait
Bien sympa vite fait le soir avec une pâte toute prête. Bien choisir la hauteur dans le four pour une cuisson homogène, ni trop ni pas assez.
Je confirme, c'est vite fait ainsi.
Ma suggestion : Pour mon goût personnel je rajoute une pincée de piments, et un œuf pour ne faire du dîner qu'un plat unique !
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 01:05
Pizza facile et délicieuse
C'était vraiment délicieux. Ma famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai préparé la sauce tomate en incorporant la viande de poulet.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 18:10
Pâte à pizza
Super simple et on peut l'agrémenter à notre goût.
Super
Très très bien ! Enfin quelqu'un qui sait faire une pizza de A à Z. Bravo !
Délice mais la pâte moins bonne
C'était vraiment bon, j'ai 15 ans, j'ai faite cette recette seule ! Un vrai jeu d'enfant, autant pour faire la pâte que pour la garniture ! Mais par contre je trouvais la pâte dure et pas croustillante ni moelleuse. Pourtant j'ai cuit peu et bien ! Comment faire une pâte plus croustillante ?
Question
Faut-il faire précuire les champignons de Paris avant de les étaler sur la pâte ?
Super
Excellente recette. Surtout, la pâte est très bonne.
Ma suggestion : On peut remplacer la garniture selon ses goûts.
Renseignement
Peut-on utiliser de l'huile de tournesol à la place de l'huile d'olive ?
Bien
C'est bon mais je trouve que la température (thermostat 8 ou 240°C) est trop forte pour la cuisson : la pâte est bien dorée mais l'intérieur n'est pas assez cuit.
Ma suggestion : Au lieu de thermostat 8, je dirais plutôt 7 (220°C).
Trop bon
Génial, je dirais même 20/20 !
Délicieux
Je suis vraiment ravie de cette recette. Elle est vraiment très bonne.
Excellente recette
C'est la première fois que je réussis une pizza maison sans avoir à acheter la farine déjà prête. Merci pour cette recette facile que je garderai précieusement pour moi.
Pâte à base de pommes de terre
Ma suggestion : Je suggère qu'on y ajoute de la purée de pommes de terre et qu'on y mette un peu d'origan.
Délicieux !
Recette facile à réaliser et surtout rapide. Nous l'avons trouvée excellente
Ma suggestion : Ont peut utiliser une pâte à pizza prête à dérouler si l'on est pressé. J'ai aussi ajouté des anchois allongés.
Miam !
J'ai adoré la recette, elle est facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : J'y ai ajouté du jambon cru, du fromage de chèvre et roquefort, c'est très bon. J'ai choisi des olives noires de Grèce qui ont un goût particulièrement relevé.
Variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute beaucoup plus d'oignons bien rissolés ainsi que des herbes (thym et laurier) dans les tomates.
Régal
Simple mais efficace. Cette pizza est délicieuse, aussi bonne que celle de ma maman italienne.