Cookies aux pépites de chocolat

Audrey - 2 nov. 2007 à 18:25
 Alice - 20 déc. 2023 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308593-cookies-aux-pepites-de-chocolat

Ultra moelleux ultra bons
Haoua sérieusement à la poêle ?? Faites des crêpes mettez des pépites de chocolat dedans! N'importe quoi
Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Je voudrais une version à la poêle s'il vous plait

Super recette, cookie très moelleux, je recommande de faire à 100%. Merci pour cette recette
MamyElliott
30 nov. 2018 à 13:19
Huuummm un Délice, maintenant je fais toujours cette recette : je la garde...
De bons cookies mais pas très gourmand
Recette parfaite mais les cookies restent collé à la plaque. Malgré tout, les cookies sont croustillants à l'extérieur mais extrêmement moelleux à l'intérieur. Super recette rien à changer.
super recette
J'ai du me louper quelque part les cookies sont rester dur et coller
L'avis de Chlo
21 sept. 2014 à 15:44
Super rien a changer !!!!!!!!!!!!!!¡¡¡¡¡
Ces.72
Très bonne recette!!! Je suis adepte!!
Déliciousssssssssss!!!
Je viens de tester votre recette, les cookies sont un pur délice!!Pour apporter ma petite touche personnelle , j'ai diminué la quantité de chocolat , et j'ai rajouter des cranberries et des graines de pavot , c'est vraiment très bon!!Merci..
Succulent !!!
Ne rien changer recette parfaite! Cela fait déjà trois fois que je la fais et toujours autant de succès.mon mari adore.
Je l'ai fais aussi au tout chocolat.( voir suggestion )
Merci pour cette recette
Ma suggestion : Ajouter 100g de chocolat noir dessert à la pâte.
Et y mettre des éclats de chocolat noir et blanc.
Avis
J'ai trouvé les cookies vraiment délicieux ils étaient très moelleux même plusieurs heures après cuissons. J'ai eu un peu peur au départ car ma pâte était très collante je ne pouvais pas faire de petites boules a la main mais finalement le gout était très bien!
Ma suggestion : J'ai mit un seul sachet de sucre vanillé ça suffisait et ajouter un demi sachet de levure.
Excellent
Rapide et très bon c'est ce qu'il me fallait pour le gouter de mes enfants!

Ma suggestion : G rajouté la moitié d'un sachet de levure chimique. Cela gonfle un tout petit peu plus les cookies et permet de les garder moelleux plus longtemps.
Excellent !
Un vrai régal ! Merci!
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 10:44
Génial !
Je n'avais jamais fait de cookies, j'ai tenté cette recette, elle est parfaite ! Mon mari et mes enfants ont adoré. Le seul bémol ? être obligée de faire 2 portions sinon il n'y a pas assez de cookies pour tout le monde.
Génial
Vraiment bonne cette petite recette de cookie. La quantité est pile pour un goûter entre amis. Simple et efficace. Merci.
DE-LI-CIEUX
C'est un vrai délice ! De loin la meilleure recette de cookies. Je l'ai fait goûter à mes proches, ils ont adoré.
Ma suggestion : Découper au couteau 150 g de chocolat noir au couteau. Ça fait des cookies plus garnis.
Excellent
Cette recette est excellente. J'ai fait goûté les cookies à toute ma famille, tout le monde a adoré.
Excellent
Recette simple et rapide pour tous les gourmands.
Ma suggestion : Remplacer le sucre classique par de la cassonade.