Risotto aux côtes de bettes

Muriel - 20 oct. 2005 à 16:36
 Cha - 10 août 2020 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308569-risotto-aux-cotes-de-bettes

Très bon ça change et ça aide à manger les côtes de bette différemment.
Moyen
Seul intérêt de la recette, l'utilisation de côtes de bettes autrement qu'en gratin. Trop de bouillon pour la quantité de riz. Qu'apporte le vin ? Merci.
Bon
Recettes effectuée hier soir. Très bonne, le riz est fondant, mon ami et moi nous nous sommes régalés. Merci.
Excellent
Des ingrédients ordinaires cuisinés de façon inventive. Facile et rapide à exécuter.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vin rouge, j'ai utilisé, comme conseillé dans les Pyrénnées Orientales, du banyuls. C'était très bien.
Tasse d'expresso
Je n'ai pas de balance, je suis désolée, ma mère utilisait le creux de la main, 3 creux de mains remplis de riz pour 2 personnes. Peut-être que l'on peut faire ainsi. Vous avez certainement des outils pour mésurer les liquides, une tasse d'expresso contient env. 80-90 ml de liquide, donc vous pouvez remplir n'importe quel contenant qui mesure les liquides avec du riz et trouver la bonne quantité.
Question
Je n'ai pas de tasse à expresso. Pouvez-vous m'indiquer la quantité de riz à utiliser en poids. Merci.