Délice carambar et chamallow

Elodie - 9 juil. 2006 à 15:50
 cookie - 14 avril 2018 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308538-delice-carambar-et-chamallow

c'est vraiment très bon
Minouchette
28 mai 2014 à 21:50
Sûrement excellent
Cette recette me paraît vraiment excellente, mais je voulais savoir avant de l'essayer si les chamallows ne donnaient pas un goût bizarre ? Si vous pouviez me répondre au plus vite svp ;-)
Ma suggestion : Aucune, pour le moment
tres bonne recette.
J ai fait des petites boules avant que se soit completement refroidit, tres sympatique a grignoter.et aussi bon le lendemain.
Trop gourmand
Ma suggestion : Cette recette est bonne mais un tat de mélange comme ça ...
Bon
Bonne recette
Miiiaaam
je vais tester !
Ma suggestion : avec du chocolat noir en plus
Je vais le tester
Miam je vais le tester :P
Déçue
J'ai trouvé cette recette un peu écœurante à mon goût.
Délicieux
J'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux.
Très bon
Excellent.
Friandises pour Noël
C'est un régal en friandise pour Noël.
Ma suggestion : Je mets 125 g de beurre, 125 g de Rice krispies et j'étale sur du papier sulfurisé pour pouvoir couper de petits morceaux : succès garanti pour les fêtes de Noël.
Pour une conservation plus longue.
Ma suggestion : J'ajoute du beurre dans la casserole, puis 1 sachet de chamallow et 1 sachet de carambar que je remue très souvent jusqu'à homogénéité, puis je verse la préparation dans les deux plats (1 paquet de Rice Krispies séparer en deux) que je remue très rapidement avant de les verser dans deux moules à tarte (papier au fond) et les placer au frais pendant au moins 2 bonnes heures.
Et avec du beurre ?
Très apprécié par les jeunes ! Je parle en tant qu'adepte !
J'ai entendu parler de la même recette mais avec du beurre. Est-ce possible ? Merdi pour votre réponse.
Question
Quelle est la quantité de céréales nécessaire à la recette ? Est-ce la boîte ou le fait-on à l'intuition ? Merci par avance de votre réponse.
Super bon, rapide et simple
Je connaissais la recette mais avec des céréales nature, pas au chocolat.
Ma suggestion : On peut remplacer les Rice Krispies par des Frosties nature.
Super
C'est une excellente recette.
Ma suggestion : Au lieu de mettre des Rice crispies au chocolat, j'ai mis des Rice crispies nature. C'est encore meilleur !