Quiche alsacienne

Sylvie - 25 févr. 2006 à 18:14
 Christophe - 8 nov. 2016 à 20:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308518-quiche-alsacienne

Excellent
cette delicieuse recette est hyper facile ? realiser et fait vraiment son effet. mes invit?s n en ont pas laiss? une miette!
Ma suggestion : comme j ai pu le lire dans l un des commentaires, j ai tapiss? le fond de la quiche avec de la pomme de terre ?cras'e, ce qui a la fois donne de la consistance et attenue de le gout du munster
Quiche au munster
Pas d'huile pour faire revenir les lardons, pas de lait ni d'oignons dans notre quiche au Munster, un classique de notre cuisine alsacienne.
Miam
Parce que je suis d'origine alsacienne ? Cette quiche, telle quelle, m'a ravi le palais. Mes invités l'ont appréciée aussi, puisqu'il n'en est pas resté une miette.
Pour adoucir
Un peu fort en goût en effet.
Ma suggestion : Réduire la quantité de cumin et mettre de la pomme de terre que vous écraserez à la fourchette ce qui permettra de mettre un peu moins de munster.
Avis
J'ai trouvé que le goût du cumin était un peu trop prononcé ainsi que celui du munster.