Tarte fine aux poires

Régine - 18 oct. 2005 à 13:28
savonnoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 21 août 2012 à 08:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308461-tarte-fine-aux-poires

savonnoir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
21 août 2012 à 08:10
Bonne recette de tarte
Dessert très léger et facile
Utilisateur anonyme
9 mai 2012 à 08:23
ou est la pate à tarte
Cette recette me plait, mais pourquoi l'avoir appelée tarte fine, je ne vois pas de pâte à tarte dans la recette cela ressemble plus à un cake.
tarte fine poires
Je fesais tj cette tarte avec des pommes, j'ai essayé avec des poires et je trouve que se fruit se decompose trop a la cuisson dut coups on ne sent plus son gouts dommage
Ma suggestion : remplacer les poires par des pommes
Tarte fine aux poires
Recette très sympa pour un repas entre amis !
Ma suggestion : Pour éponger le jus des poires pendant le cuisson, tapissez la pâte de chapelure, avant d'y mettre les poires.
Très bon !
Indispensable pour bien finir un repas léger ! Un vrai succès.
Ma suggestion : J'ai utilisé des zestes de mandarine et c'était très bon.
Tarte fine aux poires
Cette recette est parfaite pour terminer légerement un bon repas.
Ma suggestion : J'ai remplacé,les poires par des pommes et servis avec une pointe de chantilly.
Délicieux
Vraiment très bonne recette, simple, légère et très savoureuse. Par contre les poires ont fait beaucoup de jus.
Ma suggestion : J'ai mis moitié fromage blanc nature à 0 %, moitié fromage blanc à la vanille 0 %, un régal.
Miam
Mes enfants (4 et 2 ans) ont adoré la faire avec moi, et surtout la manger avec leur papa!
Ma suggestion : La deuxième fois, nous avons alterné poires Williams et conférence, pour le mélange de textures et de goûts.
Excellente
J'ai essayé cette tarte pour un repas léger et elle a été très appréciée. Elle est vraiment légère et peu calorique. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis de l'ananas à la place des poires.
Mary-laurence
23 févr. 2006 à 11:39
Facile
J'ai essayé cette recette et l'ai trouvée facile à faire. Elle est très légère.
Humm !
Je viens de lire cette recette de tarte "légère", je vais l'essayer pour ce dimanche, elle semble facile et peu calorique (peu de sucre), il suffit de ne pas trop mettre de chocolat.
Merci.