Estouffade de rognons à la Bretonne

Bernard - 2 mars 2006 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2012 à 20:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308428-estouffade-de-rognons-a-la-bretonne

Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 20:00
Rognons de veau
lydie_d73 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
14 nov. 2011 à 15:08
rognons a la bretonne
très bon moelleux
Ma suggestion : j ai juste remplacé le cidre par de la crème (20cl) +1c à s de moutarde
Excellent
Très simple et succulent.
Ma suggestion : Préférer des rognons déjà dénervés. Pour ma part, flambés au whisky et sans champignons, avec seulement 10 minutes de cuisson. Un vrai délice !
Délicieux
Le cidre accompagne également très bien les coquilles Saint-Jacques ou les noix de pétoncle. Je reste à votre disposition pour vous confier une recette !
Ma suggestion : Ajouter davantage de cidre à la recette.
Bon
Délicieux
Variante
Très bon et pas cher.
Ma suggestion : A la normande : faire flamber les rognons avec du Calvados, ajouter de la crème à la fin.
À essayer absolument
J'ai fait cette recette hier soir pour mon mari il l'a trouvée vraiment délicieuse. Elle est facile à faire et les ingrédients sont peu couteux. Merci beaucoup !
Variante
Excellente recette.
Ma suggestion : Avec une pointe de crème fraîche en fin de cuisson, c'est un délice.