Madeleines au chocolat

Cecile - 25 avril 2006 à 12:44
 amel - 11 nov. 2018 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308175-madeleines-au-chocolat

trop bonne et super moelleux
C'est pas mal mais bien trop sec : seul le chapeau reste bien solide, le bas s’émiette et donc impossible de démouler joliment (pourtant moule en silicone)
Je retenterai avec plus de beurre.
Recette très facile à réaliser et délicieuse
je viens de faire la recette.
la consistance de la madeleine est tout ce que je recherchait. elles tiennent parfaitement en grande caissettes... son goût chocolaté, juste ce qu'il faut!
Mad au choc
Super bon
Madeleine
Délicieux recette mais plutôt comme des gâteaux
Madeleine au kinder
Trop bon!!!!!!!!!!!!!!! (\_/)
(='.'=)
(")-(")
Délicieuses
Recette très facile à faire, j'ai mis 80 g de sucre et 100 g de beurre comme il était suggéré dans les commentaires, c'est parfait !
Madeleines ?
Vu la photo ce serait plutôt des gâteaux, pas des madeleines.
Mamy Gâteau
13 avril 2008 à 18:19
Rapide et excellent
Vraiment excellentes. Rapides à faire. Dans un four à chaleur tournante, cuire 10 minutes.
Ma suggestion : J'ai mis 125 g de pépites de chocolat.
Très bon
J'ai utilisé du chocolat en poudre Poulain (4 cuillères à soupe). Par contre, j'ai mis 80 g de sucre et 100 g de beurre. Très bon et rapide à faire.
Excellente recette
Gâteaux délicieux.
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de beurre, c'est largement suffisant.
Super
Une recette de madeleine simple à faire. Je cherchais désespérement et je ne trouvais que des recettes longues à faire. Merci !
Raté
Il faut absolument utiliser le beurre noisette, moi je l'ai trop fait cuire et le résultat n'était pas terrible.
Variante
Vraiment très simple et très bon.
Ma suggestion : J'ai utilisé moitié farine et moitié fleur de maïs pour un peu plus de légèreté.
Très bon
J'ai fait cette recette et j'ai trouvé les madeleines vraiment très bonnes.