Sablés au parmesan

Colette - 26 juil. 2005 à 13:54
 N - 24 sept. 2008 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307823-sables-au-parmesan

Remplacer les flocons d'avoine
Très agréable à l'apéritif.
Ma suggestion : On peut remplacer les flocons d'avoine par de la farine.
Bon mais fade
C'était très bon et mes convives ont tous été étonnés.
Ma suggestion : Je pense qu'il faut assaisonner un peu avec du sel, du poivre ou du piment de Cayenne.
Super
Original et très bon. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 cuillères à soupe de thym effeuillé. C'était divin et quel parfum !
Trop bon et tellement original
Ma suggestion : Je ne mets pas les flocons d'avoine mais j'ajoute une cuillère à café de gingembre moulu. Mes proportion sont 100 g parmesan, 100 g de farine et 100 g de beure.
Petit coeur
J'ai decoupé des petits coeurs avec un emporte piece avant de les enfourner et j'ai servi avec le champagne en apperitif de mariage. Un délice !
Très bon
Cette recette est très bonne et facile à préparer.
Ma suggestion : Je pense qu'on pourrait augmenter la quantité de parmesan pour renforcer le goût.
Question
La texture est très agréable mais je trouve que le goût est un peu trop fade. Comment le renforcer ? Merci.
Original
J'ai essayé votre recette et j'en suis très contente : c'était très bon. J'étais juste un peu étonnée au début par la consistance très cassante.
Ma suggestion : J'ai placé la pâte dans un moules 12 trous en silicone pour obtenir des formes régulières.
Un délice
Le seul problème c'est qu'ils disparaissent très vite de l'assiette : difficile de s'arrêter !
Réponse à Colette
Je pense que vous pouvez remplacer les flocons d'avoine par un mélange de céréales muesli broyées.
Flocons d'avoine
J'aimerai essayer votre recette mais je ne suis pas une fan des flocons d'avoine. Par quoi pourrait-on les remplacer ? Merci dee votre réponse.