Flan façon cheese

Nacera - 23 nov. 2006 à 09:23
 Djamila - 7 juin 2016 à 16:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307794-flan-facon-cheese

C une bonne cuisine 9
Flan
Merci pour cette recette, rapide, légère et très fraîche. Personnellement, je l'ai réalisée avec de la confiture de framboise ( sans sucre en plus ), fromage blanc 0%+petits suisses et 1 c à c de maïzena.
Nathalie DUVERGER BARROUYER Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
Modifié par Strumpfette le 7/06/2016 à 16:33
Réponse à Caroline
Non, je n'ai pas remué à mi-cuisson. Par contre, j'ai peur qu'un fromage blanc à 0 % rende de l'eau mais si vous essayez, vous me direz si c'est bon.
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 17:19
2 questions
Faut-il remuer la préparation à mi-cuisson ou pas ? Peut-on utiliser du fromage blanc à 0 % pour encore plus de légèreté ?
Frédérique
15 mars 2009 à 16:05
Le milieu ne cuit pas
C'est bon mais le clafoutis n'est pas cuit au milieu. Dommage. Avec les framboises c'est délicieux.
Réponse à Monique
Mon micro-ondes a une puissance de 800W. C'est au maximum, donc à 800W, que je l'ai mis.
Question
A quelle puissance faut-il mettre le micro-ondes ?
Miam miam
Je l'ai essayé, c'est rapide à faire, à cuire et même à refroidir, idéal pour un dessert léger en cas de visiteurs surprise !