Flan d'épinards au saumon fumé

Danielle - 22 juil. 2005 à 09:52
 Marie - 10 févr. 2024 à 18:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307787-flan-d-epinards-au-saumon-fume

catoenmarielise@gmail.com
Très bonne recette , très facile à réaliser.
Equilibre
Avec une bonne salade verte nous nous sommes régalés ! Merci
Simple et bon
Très simple et rapide a réaliser pour un résultat apprécie des convives. J ai rajouter quelques lamelles d oignon et du fromage râpé. Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 10:41
facile et bon
très facile et tout le monde a aimé petits et grands.
Je n'ai pris que du congelé!
Tres bon
Je fais cette recette depuis quelques annees deja, sans penser a mettre de commentaire... Pour dire qu'elle est excellente!
Ma suggestion : Parfait tel quel!
seve-h Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
13 déc. 2010 à 12:15
Simple et bon
Les porportions me paraissent un peu justes pour 4 personnes!
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 20:07
Flan d'épinards au saumon
Très bon. Je n'aime pas trop les épinards et là je me suis resservie.
Ma suggestion : J'ai fait quelques modifications, n'ayant pas de crème fraîche, je l'ai remplacé par du lait concentré non sucré. J'ai mis des miettes de saumon au lieu du saumon fumé et avant de faire cuire le flan, je fais revenir mes épinards avec un bouillon de cube de légumes pour bien parfumer.
J'ai mis du gruyère râpé, un vrai délice et tout ça était super bien parfumé.
Très bon, merci !
Très bonne recette, facile à réaliser. Même mon fils de 2 ans 1/2 a adoré !
Ma suggestion : Le saumon fumé étant déjà très salé, je n'ajouterai pas de sel supplémentaire.
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 09:29
Question
Ma suggestion : Faut-il cuire les épinards avant de les mélanger aux autres ingrédients ?
Miam
Recette très simple et qui fait aimer les épinards.
Flan
Très bonne recette. Par contre, je n'avais pas d'épinards hachés, alors j'ai mis en branches et c'est tout aussi bon.
Ma suggestion : La prochaine fois, je mettrai plus de saumon.
Flan d'épinards saumon fumé
Délicieux et coloré. Une façon originale d'accommoder les épinards. ça change des oeufs durs !
Un régal
Un délice. Et les enfants, même les très dificiles, se régalent.
C'est bon !
Enfin une recette qui nous fait apprécier les epinards ! Parfait pour les petits comme les grands...
Délicieux
Formidable, j'ai réussi à faire apprécier les épinards à mon mari.