Dip avocat-thon

Astrid - 18 juil. 2005 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2013 à 11:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307785-dip-avocat-thon

Utilisateur anonyme
25 janv. 2013 à 11:35
excellent
vraiment trés bon et effectivement la touche d'oignon rouge parfume a merveille cette recette.
Merci
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 11:51
verrine avocat
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 21:51
avocat thon,
Tb
Très bon. Facile a faire.Je l ai laissé un peu frigo avant de servir, tout le monde à aime. Merci
Tres bon.
Avec de la coriandre et une baguette sesame achete chez Paul. Un delice !!!!
Facile et très bon
Très rapide à faire, idéal quand on doit manger assez vite !
Ma suggestion : A tartiner sur du pain grillé, biscottes ou gressins !
Un peu mieux décoré
Je fais la même recette mais je mets la mixture dans l'avocat.
Super
Très bonne recette.
Miam & slurp... merci.
Pour cette délicieuse recette, prête en moins de 10 minutes, ouvrir une boîte de thon, presser un citron et découper 2 avocats, c'est vite fait.
Ma suggestion : Comme je n'aime pas les oignons j'ai ajouté un morceau de poivron rouge, le découper en fines lamelles avant de le passer au mixer avec les autres ingrédients, le poivron plus c'est fin plus c'est digeste !
Pour celles qui ne veulent pas d'huile, pourquoi pas 3 ou 4 olives vertes, pour le goût...
Délicieux.
Cette recette a réconcilié ma fille avec l'avocat. Tout le monde se régale.
Tentante
Très tentante et pas compliquée à faire mais comment la consomme-t-on, sur du pain grillé ou à la petite cuillère ?
Thon ?
Recette très tentante mais quelle est la quantité de thon ?
Bon
J'ai trouvé votre recette très bonne. Merci.
Délicieux
Cela a beaucoup plu et c'est une recette facile et rapide.
Ma suggestion : Effectivement, avec des oignons et du tabasco c'est meilleur.
C'est trop bon !
10 minutes, ça me parait un peu short. Et effectivement avec l'oignon, c'est encore meilleur !
Très frais
Très bon, mais sans huile d'olive.
Ma suggestion : Pourquoi pas un peu de crème fraîche allégée à la place de l'huile.
Sans huile
Ma suggestion : J'ai l'habitude de faire cette recette, mais sans huile car l'avocat est déjà riche... C'est aussi bon.
Variante
Délicieux et original pour une entrée ou un apéritif.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas essayer avec des artichauts ou des asperges ? Ce n'est pas mal du tout.
Réponse à Astrid
C'est une sauce que je sers à l'apéritif avec des crudités en bâtonnet et des gressins ou encore des tortillas. Mais elle est aussi très bonne comme sauce pour les sandwichs (à la place de la mayonnaise). Après libre à vous de la servir en accompagnement de plats : volaille ou poisson blanc peut-être... je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas ?
Question
Cette recette me semble très bonne mais je voudrais savoir si elle s'accomode avec un type de plats en particulier ?
Merci d'avance.