Ktipiti

Orlane - 9 déc. 2005 à 15:59
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 23 mai 2013 à 08:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307770-ktipiti

sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
23 mai 2013 à 08:19
Pratique.....
emilie.c49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
25 avril 2013 à 14:50
Une bonne recette de ktipiti
Succès
Ma suggestion : Fromage blanc au lieu du yaourt grec
Utilisateur anonyme
20 mai 2012 à 12:50
rafraîchisant
simple & rapide à réaliser
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 13:33
très bon
rien à redire,très bon,a eu du succès.
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 22:54
bon
Utilisateur anonyme
1 mai 2011 à 15:02
Mmmmmm
parfait, j'adore, rien à voir avec celui du commerce!! a plu a ma soeur qui exècre les poivrons!!
stephanie_r98 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015
28 janv. 2011 à 16:43
Succès garanti !
Recette testée et approuvée lors d'un apéro entre filles ! Ultra simple et rapide à réaliser, saveurs extras, que demander de plus ?!
A faire et refaire!
Ma suggestion : N'ayant pas de cerfeuil sous la main, j'ai utilisé de l'estragon, qui était d'ailleurs également présent dans mon vinaigre blanc !
Je l'ai servi avec des légumes frais (carottes et champignons), des blinis, et du pain grillé. Les filles ont adoré !
Utilisateur anonyme
15 août 2010 à 16:44
Un vrai plaisir pour l'apéro !
Très agréable l'été pour l'apéritif.
Ma suggestion :
Excellente recette
Absolument exquis..Je cherchais depuis longtemps une très bonne recette de ktipiti sans résultat. Bravo.
Ma suggestion : Pour conserver la blancheur délicate de cette recette j'utilise du vinaigre cristal (vinaigre blanc), même proportion.
Délicieux
Je n'avais pas de cerfeuil, j'ai remplacé par du persil, moins parfumé certes mais c'était très bon.
Ma suggestion : Très bon pour l'apéritif mais aussi en entrée avec tzatziki et hoummous avant une bonne moussaka !
Marie-catherine
9 août 2007 à 16:50
Excellent
Idéal pour accompagner un buffet de crudités, une viande froide, du poisson froid.
Ma suggestion : La préparer la veille pour que tous les arômes se mélangent.
Original et délicieux
Très rapide à réaliser et franchement très bon. Succès garanti !
Ma suggestion : J'ai fait la version mixée que j'ai servie à l'apéritif avec des dips de légumes (chou-fleur, carotte, céleri branche). Un vrai délice.
Une recette comme je les aime !
Super ! J'aime faire ce genre de choses simples, rapides, qu'on adapte un peu selon les goûts... Merci d'avoir pris la peine de nous la présenter.
Ma suggestion : Pour répondre à la question de la personne précédente, je pense que vous pouvez mettre le vinaigre qui vous fait envie... C'est vrai, quand on voit le choix, on peut renouveler la recette selon le vinaigre et épices !
Variante
Ma suggestion : Moi, j'utilise du vinaigre d'alcool.
Vinaigre
Quel vinaigre utiliser ? Merci.