Oeufs de fourmis

Jeanine - 29 juil. 2005 à 12:08
 Capuchaton - 23 févr. 2023 à 00:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307736-oeufs-de-fourmis

Riz soufflé
Trouve-t-on du riz soufflé dans le commerce ? Ou comment le faire ? Merci pour la réponse.
Reponse
Le riz soufflé correspon, tout simplement, aux céréales du type "rice crispies".
Conservation
Je voudrais savoir ce que je peux faire avec les morceaux pour les conserver quand je réaliserai cette recette. Peut-on ou doit-on les emballer de manière individuelle ? Merci.
Réponse à Isabelle
Pour les conserver, on peut les mettre dans une boîte en fer, mais ils se conservent aussi bien dans un placard. Pour être franche, je n'ai jamais eu à les conserver très longtemps, car ils partent tout le temps assez vite.
Très bon
Tout le monde a apprécié. La première fois, je n'avais pas mis assez de riz soufflé. Ensuite, c'était mieux mais cela collait sur la plaque, alors que sur la photo, il semble qu'on puisse tenir la plaque d'oeufs. Y a-t-il un truc ? Faut-il mettre plus de riz ? Placer au réfrigérateur ? Merci de me donner l'astuce.