Gratin de courgettes aux tomates

Valerie - 29 août 2005 à 14:25
 Odile - 29 juin 2022 à 11:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307659-gratin-de-courgettes-aux-tomates

Un délicieux gratin....a refaire
mimi
tres bon recette facile et complete
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 20:13
Plat complet
Très bon et facile
Un régal
Un gratin très bon et très complet
Ma suggestion : Le lendemain pour ne pas qu'il soit trop sec, j'ai rajouté un peu de crème fraiche avant de la faire chauffer, ce qui la rendu plus onctueux!
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 20:05
Walter Brockly
Très bonne recette et sans béchamel ! Personnellement je l'ai faite au thon ( une boite de 240 gr)
Génial.
Super recette ! J'ai mis en épices du tandori, ça relève le goût ! Tout le monde en a mangé 2 fois !
Hummmmm !
Cette recette est complète et délicieuse !
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 10:55
Délicieux
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de muscade et laissé cuire 30 minutes de plus.
Toujours de bonnes recettes
C'est délicieux. Tout le monde a adoré.
Facile même pour débutante.
Ma suggestion : Couper les courgettes avec le coupe-frites et ajouter un peu d'huile d'olive.
Délicieux
Très bon et facile à préparer. Par contre, je le ferai cuire un peu moins longtemps la prochaine fois.
Super
Super bon, on a tous aimé. A faire et à refaire.
Ma suggestion : Moi, j'ai mis de la chair à saucisse.
Avis
Délicieux, c'est un plat complet, en plus, qui a plu aux enfants. Génial pour leur faire manger des légumes !
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferais revenir les oignons et les courgettes légèrement dans une poêle avant de les mettre dans mon gratin, pour donner un peu plus de goût.