Terrine de fraises au citron et basilic

Elisa - 28 juin 2006 à 15:44
 pascale - 9 sept. 2011 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307590-terrine-de-fraises-au-citron-et-basilic

calou
cette terrine de fraises au basilic est super bonne et pas si compliquée à faire. je l'ai faite plusieurs fois et succès garanti à chaque fois!!
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 15:48
juste délicieux!
parfait pour clôturer un repas lourd.La mousse citron est parfaite.J'essaierai avec de la framboise à la place des fraises pour varier.
Excellentissime
Vraiment délicieux avec une très jolie présentation. Je n'ai que des compliments de la part de l'ensemble des convives...
Ma suggestion : Faire avec d'autres fruits et coulis...
Réponse à Martine
Je pense que c'est effectivement un problème de gélatine - peut-être faisait-il chaud. Ajoutez une feuille, cela devrait résoudre votre difficulté.
Question
Votre recette est délicieuse, merci ! Ma terrine se défaisait légèrement au service. Est-ce la gélatine qui n'a pas pris ?
Gélatine sans porc
Il existe de la gélatine d'origine végétale que vous trouverez chez les revendeurs de produits exotiques.
Gélatine sans porc
Savez vous s'il existe de la gélatine qui ne soit pas d'origine porcine ? Merci.
Réponse à Lydie
Les fraises sont fragiles, ne préparez pas plus de 24 h à l'avance.
Question
Peut-on préparer cette recette à l'avance (2 jours) ? Merci.
Délicieux
C'est tout simplement une réussite.
Aussi bon pour le palais que pour les yeux ; un pur régal.