Velouté de poivrons, dés de courgette et feta

Aurélie - 23 oct. 2005 à 13:40
 Andre - 10 nov. 2010 à 06:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307589-veloute-de-poivrons-des-de-courgette-et-feta

Très bien
J'ai respecté la recette à la lettre et tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Peut être ajouter un peu plus de crème ou de beurre, car passée quelques heures dans le frigo, elle a tendance à se durcir assez fort...
Bonne soupe
Bonne soupe à déguster bien fraîche. Par contre j'ai trouvé que la feta rajoutée à la fin gâchait la soupe. Je n'ai pas non plus trouvé les dés de courgettes exceptionnels.
Ma suggestion : La prochaine fois, je rajouterai simplement un peu de basilic (mixé avec le poivron et en décoration à la fin).
Délicieux et original
Cette recette est facile à faire et délicieuse. La soupe froide de poivrons contraste merveilleusement avec les courgettes chaudes. Même en hiver, on ne s'en lasse pas.
Marie Claude
18 janv. 2006 à 10:33
Délicieux glacé
Je l'ai goûté chaud mais non, c'est vraiment meilleur glacé. A refaire en été avec des herbes fraîches, menthe ou coriandre.
Délicieux
C'était moins joli avec des poivrons verts, mais probablement tout aussi délicieux, et les dés de courgette croquants sont fameux.