Palets des dames

Claire - 13 nov. 2005 à 17:05
 Guite - 30 janv. 2018 à 14:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307522-palets-des-dames

Je la meme recette mais j' ajoute dans la preparationdes raisins trempes dans du rhum
Moi j ai ajoutée un fondant.Sucre glace et un blanc d oeuf.
Est ce qu'on peux les préparer à l'avance? ils se conservent combien de temps?
Je n'est pas encore essayer donc on Véra bien...
Énorme
C est excellent
J en fait presque tous les week enduis sont trop bon
Ma suggestion : Rajoutez un demi sachet de levure
petite question
hier j'ai essayé une recette semblable à celle-ci mais le glaçage se faisait après cuisson des palets avec un mélange de sucre glace et de crême liquide - ici on n'en parle pas !!! vous pouvez m'en dire plus ????
Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 23:44
Petits palets
Ma suggestion : au zest de citron, au chocolat, à la noix de coco, aux raisins secs, .... multiplication des petits palets, il suffit de doubler les doses et le tour est joué! Génial, délicieux et super simple!!!
Génial
Génial ! Je viens d'en faire avec les enfants. À peine sortis du four, ils ont à peine le temps de refroidir ! Tout le monde adore
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:16
Super
Mari, femme et fille adorent !
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 16:26
Merci
Trop bon, moi qui cherchais cette recette, elle est adoptée.
Ma suggestion : J'ai fait un glaçage avec 120gr de sucre glace et un blanc d'oeuf. Dans les gâteaux j'ai ajouté 30 gr de nougatine.
Petit changement de recette
Franchement très bon ces petits gâteaux, rien à dire. J'ai juste rajouté la moitié d'une plaque de chocolat que j'avais à utiliser et ça donne un très bon petit goût.
Glaçage
Avec un glaçage, cette recette est originaire du Nord de la France.
Ma suggestion : Moi, je glace le dessus avec du fondant. La recette est sur le site, donnée par Bernard Dauphin. On peut aussi ajouter un peu d'extrait d'amande dans le fondant. C'est tout simplement sublime.
Petit plus
Je trouve cette recette délicieuse et très fine.
Ma suggestion : J'ajoute à la pâte des raisins secs macérés dans du rhum, c'est très bon aussi.