Madeleines au miel

Marianne - 25 sept. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2011 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307339-madeleines-au-miel

Utilisateur anonyme
24 mai 2011 à 18:08
Madeleine bien dorée
Facile à faire tout est dit dans la recette
celine.m19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
20 sept. 2010 à 17:33
Parfaites et excellentes
Vraiment parfaites avec un tout petit peu plus de poudre d'amande, et même en laisssant moins de temps de repos !! Très facile à faire avec les enfants.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre roux par du sucre blanc, soit 80g de sucre en poudre et ajouter un peu plus de poudre d'amande (soit environ 60g).
Très bonnes
Nous les avons trouvées très bonnes mais l'intérieur manquait de cuisson, je pense les laisser cuire un peu plus longtemps.
Exellentes
Je l'ai réalisée telle quelle, mais je n'ai pas fait reposer la pâte au frigo par manque de temps. Excellentes, et entre beurre noisette, miel et sucre roux, le goût fait très madeleines. Très faciles à démouler dans un moule silicone, est-ce le saupoudrage beurre et sucre ? La prochaine fois je les laisserai reposer pour avoir des madeleines bien bombées.