Muffins

Frédérique - 13 juil. 2005 à 16:11
 Jessica - 9 janv. 2019 à 15:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307326-muffins

Juste PARFAIT!
Thierry57500 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016
20 mai 2016 à 16:14
Trop éxcellent. Merci
Thierry57500
20 mai 2016 à 15:48
Bjr avec 65grs de graines de sésames grillées une petite tuerie, plus 120grs de cacao, et bien-sûr que 125grs de sucres. Merci excellentes recettes.
Goût trop farineux! Pourtant j'ai suivi la recette à la lettre...
J'ai doublé les proportions pour en avoir une grande quantité. Résultats, j'ai environ 35 muffins pas bons...
Menine
J'adore cette recette
Très facile, très bon
Tout simple, moelleux, bien gonflés et très bon. J'ai suivi la recette à la lettre. Parfait. Merci
Excellent
Recette parfaite !
Ces muffins se conservent très bien : toujours aussi moelleux 3 jours plus tard !
Ma suggestion : A disposer pendant 20 minutes dans un four à chaleur tournante.
Simple et bon
tr?s simple. A la place de la cr?me on peut mettre un yaourt c'est plus l?ger. Et ? la place des p?pites de chocolat on peut mettre des fruits rouges.
Ma suggestion : aucune autre
Utilisateur anonyme
29 sept. 2013 à 16:45
Muffin
Parfait
Trop bon, ils gonflent très bien et sont super léger,
Ma suggestion : Rien a dire
Muffins
Tres bon
Ma suggestion : C'eat aussi bon avec du chocolat brun
Un régal
Tout simplement délicieux, j'ai remplacé les pépites par du sucre perlé et ai utilisé un yaourt nature car je n'avais plus de crème. Miam
Ma suggestion : Ajouter du sucre perlé sur le dessus avant cuisson
C'est deliceeeeeee!
Très bon recette et simple, je n'avez pas eu les 25cl de la crème, j'ai fais avec 20cl de crème+ 5cl du lait, cela marche aussi! Super delicieux, j'ai eu 10 muffins pile!
Ma suggestion : Très Bon Recette Et Simple, Je N'avez Pas Eu Les 25Cl De La Crème, J'ai Fais Avec 20Cl De Crème+ 5Cl Du Lait, Cela Marche Aussi! Super Delicieux, J'ai Eu 10 Muffins Pile!
Plus jamais autrement !!!!
Très fondants - légers - moelleux - bien gonflés.. après moult tentatives sur d'autres recettes au résultat bourratif .. là, grand merci - très très simples et inratables pour des 4h express
Ma suggestion : La photo ne leur rend pas justice dommage ! les miens étaient bien montés et craquelés sur le dessus (chaleur tournante 170° à 21 min) avec énormes pépites de chocolat noir et blanc. J'ai suivi d'autres commentaires et modifié comme suit : 160 g de farine, 50 g de maïzena, 40-50 g de poudre d'amandes, 120 g de sucre
Incroyables!
Je les ai ratés la première fois; pas la deuxième, ils sont tellement bons que tout le monde en redemande et que parfois, j'en ai encore le goût dans la bouche. J'ai séparé ma préparation en trois parties pour faire des muffins pépites de chocolat, noisette (incroyables!) et nature, avec une touche de vanille liquide. Miam-miam...
Mumuffffins
je vais les faire demain en esperant qu'il sont tres bon
Ma suggestion : bon
Je recommande
Facile et délicieux!!!!
Ma suggestion : Changer 7g de sucre avec un sachet de sucre vanillé
Ecxelent !!
Les meilleur que j ai manger !!
Ma suggestion : J ai rajouter un jaune d oeuf et de l'arôme vanille dans la pâte
Parfaits !
Tout Le Monde A Adoré. A Refaire !
Très bien
Excellente base de muffins. Attention à ne pas trop mélanger la pâte, sinon risque qu'ils ne gonflent pas suffisamment.
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 22:17
nanouna
très bon et bonne quantité de muffins. Idéal pour un gouter ou pti dej.
Ma suggestion : Rajouter de la noix de coco.
Trop bon
Trop bon... Parfait je varie à chaque. À la noix de coco. Même au citron. On peu rajouter plein de chose à la préparation.
Parfait
J'adore et tout le monde en redemande. Je met un peu moins de sucre mais ça dépend des gouts.
Super
Impeccable avec 2 œufs et un peu moins de sucre (150 g).
Bon et léger
Toutes les proportions sont bonnes, cela donne des muffins légers et pas trop sucrés.
Ma suggestion : J'ai divisé ma pâte pour en faire à la noix de coco, d'autres aux pépites de chocolats et d'autres au Nutella. Tout le monde s'est régalé.
déçue
J'ai trouvé ces muffins trop lourds, pourtant ils ont bien gonflé ! Dommage...
Ma suggestion : Moins de farine, peut-être ?
Excellent
Mes deux fils (19 et 15 ans) ont adoré. Ils m'ont demandé d'en faire pour les emmener au lycée... pour le goûter !
Régal
Cette recette est vraiment excellente : je l'ai faite et refaite encore et encore et à chaque fois, le même délice.
Excellent
Mes enfants en raffolent et apprécient de les faire avec moi.
Très bien
Recette à faire et refaire. J'ai appliqué exactement la recette : c'était délicieux.
Une bonne base
Très bonne recette et très simple de surcroît. Merci pour la base de cette recette à agrémenter selon ses envies.
Ma suggestion : j'y ai ajouté ma touche personnelle : moins de sucre (100 g seulement), 100 g de farine, 80 g de poudre d'amande, 80 g de Maïzéna, un trait de fleur d'oranger, un soupçon de canelle et 20 g de raisins secs.
Excellent
Très bonne recette, très simple et la cuisson est rapide.
Ma suggestion : J'ai accomodé ces cakes avec pépites de chocolat et éclats de noisette, chocolats blanc et noir, confiture d'abricots et Nutella.
Encore meilleurs avec de la poudre d'amande
Recette très simple et rapide surtout faite dans des moules en silicone : pas besoin de beurrer...
Ma suggestion : Au lieu de 250 g de farine j'ai mis 150 g de farine et 100 g de poudre d'amande, les enfants et moi-même avons adoré !
Moelleux
Excellents.
Très bonne recette
Recette très facile à faire, réussite assurée. Quel délice en dégustant ces muffins !
Muffins
A recommander.
Miam miam.
Très bonne recette facile et pratique.
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait de vanille.
Excellent
Je n'ai jamais eu des muffins aux pépites de chocolat aussi moelleux.
Je recommande cette recette à tous !
Excellent
Ces muffins sont vraiment excellents, on s'est régalés. La recette est très fiable.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai un peu de zeste d'orange, miam, miam!
Super pratique et rapide pour les enfants
Mes filles ne réclament que ça pour le goûter, c'est rapide à faire et délicieux à manger. Tout le monde peut mettre la main à la pâte !
Frédérique
13 juil. 2005 à 16:11
Excellente recette
Très bonne recette, très fiable ! C'est la première fois que je fais des muffins et ils sont très réussis.
Ma suggestion : 20 minutes de cuisson suffisent.