Salade de pamplemousse et crevettes

Nicole - 28 mai 2005 à 12:09
 Alegre - 10 mars 2017 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307177-salade-de-pamplemousse-et-crevettes

Stupidos
encore meilleure avec avocat pamplemousse crevettes un régal
salade de pamplemousses
je ne vois pas ce que le poivron apporte?

Ma suggestion : Je fais cette recette depuis 50 ans avec un gd succès: chair de pomelos+ chair de crabe (ou crevettes)+ champignons de Paris frais coupés en lamelles + mayo maison (ou industrielle super luxe si le temps me manque)
Idée
Ajouter un peu de ketchup à la mayonnaise et du riz cuit. Excellent .
Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 22:19
M.
Faire toute la mise en place à l'avance mais tout mélanger juste avant de servir.
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 16:02
isabelle
Recette très agréable mais meilleure avec une mayonnaise maison.
Moi, j'ajoute du céleri branche coupé en tous petits morceaux.
Ivoire45
C'est une rececette que je fais souvent ;
Ma suggestion : mets les tranches de pamplemousse et les crevettes (+ surimi) dans les pamplemousse évidés et je rajoute à la mayonnaise du gingembre en poudre et du cumin pour réhausser ke goût
Jean-francois
11 juil. 2010 à 17:11
Sans poivron
Je fais la même recette mais sans poivron.
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 18:39
Hum !
Ma suggestion : Je fais cette recette très légère en ne mettant qu'un peu de poivre et de sel. Le jus du pamplemousse fait tout l'assaisonnement. Je ne mets pas de poivron non plus. C'est frais, c'est l'entrée idéale avant le barbecue.
Miam
Un véritable délice surtout quand on a la chance de tomber sur des pamplemousses bien sucrés.
Ma suggestion : Remplacer les poivrons par de la tomate et des échalotes, et ajouter du concombre.
Encore mieux avec une sauce cocktail