Tarte pommes bananes noix de coco

Camille - 18 août 2005 à 11:54
 Christine - 28 nov. 2016 à 09:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307119-tarte-pommes-bananes-noix-de-coco

Bonjour, excusez moi j'aimerais préparer cette tarte qui a l'air très appétissante mais je ne vois pas la recette ? Juste la première étape, d'avance je remercie la personne qui aura la gentillesse de continuer le reste des étapes.
Tarte
Cette tarte est ecoeurante, tres belle visuellemt, la noix de coco est un plus, cependant la banane ne va pas du tout avc ce melange, tres tres decue
Ma suggestion : Ne pas la faire
vraiment ravie de cette tarte
Recette suivie à la lettre et vraiment je suis ravie car c'est delicieux et c'est un dessert pas trop sucré j'adore et pour une fois le resultat est beau et bon.
Ma suggestion : Suivre à la lettre tout simplement
Utilisateur anonyme
28 avril 2012 à 11:45
Pas mal
Les ingrédients de la garniture ne se mélangent pas très bien, peut-être vaudrait-il mieux les mixer pour en faire une compote à étaler sur la pâte. Les goûts vont par contre très bien ensemble.
Réponse à Camille
La recette a été perfectionée au fur et à mesure. Je suis partie d'une tarte aux pommes classique et j'ai ajouté différents ingrédients jusqu'à l'obtention d'un mariage subtil. Je l'ai même faite avec un nappage, mais on perd un peu le goût de la noix de coco.
Avis
J'ai adoré cette recette et ma famille aussi. J'aimerais savoir où vous l'avez trouvé.